Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Souci gotek et A500 Répondre à : Souci gotek et A500

Yoruk

    #277883

    Merci pour vos interventions.

    tu as pris la 1.05 pour amiga ?

    Oui, la 1.05a

    Essaye de trouver un amigaiste qui n’habite pas trop loin de chez toi pour tester ton gotek et ton 500. Tu as l’annuaire Amiga qui peut t’aider 😉 http://www.annuaire-amiga.org

    Excellente idée ! Je suis pas loin d’Angers, et le site indique que plusieurs personnes sont dans le coin…!

    « À quoi vois tu que le gotek est compatible A500 ? » Ben j’en ai un dans mon A500 ^^

    Je parlais de la compatibilité de ce modèle spécifique de Gotek. Mais cool si tu me confirmes qu’il marche dans un A500..! Ta vidéo me confirme la simplicité de l’utilisation.

    As tu branché la nappe dans le bon sens au cul du gotek? J’ai eu le tour sur un HxC slim, fallait limer un peu le détrompeur pour pouvoir brancher la nappe à l’envers pour qu’il veuille bien fonctionner.

    Alors je l’étais trompé la première fois en rebranchant le lecteur de disquettes physique, je l’avais branché à l’envers. Erreur corrigée depuis, mais pas de changement notable. Pour ma défense, la nappe ne possède pas de détrompeur… 🙁

    En PJ un screenshot de ce que j’ai eu en message d’erreur après l’une de mes tentatives. Si ça peut éclairer…

    Je contacte les personnes pas loin de chez moi, à suivre…!

    Merci à vous.

    Attachments:

    --
    Yoruk

    Amiga Impact