| Amiga Impact

· Accueil
  · Actualités
   · Proposer une info
  · Agenda
   · Proposer une date
  · Articles
  · Forum
  · Petites Annonces
  · Chat IRC
  · À propos du site
   · Confidentialité

| Connexion

Identifiant :

Mot de passe :

Mémoriser

Illustration du profil de Lion Illustration du profil de Amigars Illustration du profil de amigaouf Illustration du profil de slingshot

| Nous suivre

Flux RSSGoogle+TwitterFacebook

Forum

/   Forums d'Amiga Impact
   /  Répondre à : C’est reparti pour les PA à gogo :-(

Accueil Forums Amiga Impact Contenu C'est reparti pour les PA à gogo :-( Répondre à : C’est reparti pour les PA à gogo :-(

#295438 Répondre à : C’est reparti pour les PA à gogo :-(
 le 03/10/2017 à 19:59

bigdan

Admin bbPress

Je lis ce fil en rentrant du taff : j’invite Aladin à venir à l’Alchimie où je prévois de tenir une conférence sur Amigaimpact (l’histoire du site, la modération, les petites annonces, les évolutions… ) : il pourra râler contre moi en face en face !

Comme Amigars le rappelle justement, il y a un règlement ici pour les petites annonces. Beaucoup ne le respectent pas, tant pis pour eux !

Ensuite merci de ne pas déformer la vérité, je n’ai pas menacé Aladin de ban : s’il relis mon message je lui parle de sanctions adaptées en cas de récidive ! (en l’occurrence une tentative maladroite d’amorcer une discussion sur les prix dans le fil d’une petite annonce de vente d’un A600 vendu à 30 € avec la phrase suivante « Cela est sympa comme vente. Alors qu’il y en a qui en vende à 200e sans être recappé »).

On ne discute pas de prix dans les petites annonces. POINT.

PS : accessoirement à titre perso, je suis encore libre de vendre ou donner mon matos où et à qui je veux ! amigaimpact / amibay / ebay / leboncoin / etc..

fichiers attachés:
  1. aladin.jpg

Derniers sujetsFraîcheur
 · Le sav d individual computers il y a 23 minutes
 · Yoz Montana is BACK il y a 55 minutes
 · [Amiga Camping] Ouverture du mini site et inscriptions il y a 2 heures et 49 minutes
 · Réparation C64? il y a 5 heures et 38 minutes
 · Article Crak jeux il y a 6 heures et 8 minutes
 · Tilt abandonwares il y a 11 heures et 39 minutes
 · Aca 500/500 plus et vampire 1200 il y a 20 heures et 15 minutes
 · [estimation] commodore us10. En état de fonctionnement il y a 1 jour
 · [Vendu]Carte mère Amiga 1200 il y a 1 jour et 3 heures
 · les jeux traduit en Français il y a 1 jour et 4 heures

RechercheFraîcheur

Copyright © 2004-2018 Amiga Impact. Tous droits réservés. Les marques citées sont déposées par leurs propriétaires respectifs.
Conditions d'Utilisation, Politique de Confidentialité et Information sur les cookies.

Fil RSS WordPressNicolas Gressard, Conseil et développement informatique

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!