C'est reparti pour les PA à gogo :-(

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 42)

  • Séb10120

      #294474

      @ henes

      Oui mais la façon pour y accéder fait qu il ya jamais personne

      il serait en live sur la page d’accueil donnerait (à mon sens) plus de vie sur AI et plus d’interactivité.

      Les échanges basiques (comme dit huggyone sur le respect des règles) seraient vraiment sympas et peut être permettrait plus de sympathie entre la communauté AI que de répondre seulement aux posts.

      Et aussi cela permettrai d’ajouter plus d’intérêt à AI face à “la concurrence des autres forums”

      Bon c’est juste un petit avis comme ça !

      Amiga 1200 -blizzard 68060@50mhz-Mediator+Voodoo 3 +64Mo+ SB128 + fastIDE +Spider usb et indivision Mk2.
      MAC G4 (morphos)
      Amiga 1200 Blizzard ppc 333mhz et 68060@50mhz (en panne)
      Amiga 500+512ko en chipRam (En panne)
      Amiga 2000 ks 1,3 / 3.1 68030 16 Mo
      Rasperry Pi 3 et 4
      Vampire V2 et V4
      Amstrad 6128

      papiosaur

        #294477

        Perso, en passant ce qui me gêne le plus c’est que il y a des annonces qui n’ont rien à voir avec l’Amiga….

        www.amigang-store.com

        Séb10120

          #294478

          oui mais bon le plus souvent c’est de l’informatique et des bonnes affaires pour la communauté que sur le boncoi..

          C’est pas très grave je trouve, c’est souvent du rétro ou un truc informatique qui peut émuler un amiga 🙂

          Amiga 1200 -blizzard 68060@50mhz-Mediator+Voodoo 3 +64Mo+ SB128 + fastIDE +Spider usb et indivision Mk2.
          MAC G4 (morphos)
          Amiga 1200 Blizzard ppc 333mhz et 68060@50mhz (en panne)
          Amiga 500+512ko en chipRam (En panne)
          Amiga 2000 ks 1,3 / 3.1 68030 16 Mo
          Rasperry Pi 3 et 4
          Vampire V2 et V4
          Amstrad 6128

          JiDeWe

            #294488

            les petites annonce c’est bien, tant que l’on ne vend pas de machine à laver 😉

            perso je lie les annonces de mise en vente d’amiga, je trouve sympa dans 80% des cas de laisser à un prix correct un matériel qui va perdurer et permettre au nouvel utilsateur de venir enrichir les posts de commentaires ou de questions qui sont la “cheville ouvrière” d’AI

            les trolls s’en sont allés vers d’autres site, les guerroyeurs itou, et maintenant que ça se tasse, il est encore temps de relancer la machine avec des projets,  des recherches, des salons, des réparations, des “j’en ai un(e) plus gros(se) que toi”, des mises à niveau, etc

             

            1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
            maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

            __sam__

              #294548

              Moi qui suis plutôt à la recherche d’infos amiga, c’est un peu vrai que ca me chagrine de voir que les [VENDS] représentent 60% des derniers sujets en bas de page (6/10 présentement). Ca laisse moins de 40% des messages pour des vrais infos.

              Samuel.

              Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
              A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
              A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
              (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

              ManoWar

                #294555

                Y’en a des qui ne s’offusqueraient pas d’ Annonces

                [Donne] 😁

                 

                CQFD

                Amiga 500 plus 2 Mo chip
                Amiga 500 rev 8a stock 8mo
                A590 en panne

                Amiga 1200 1D2
                blizzard 1230IV 128mo
                Rom 3.1.4 Mo
                cf 16 go whdload
                Amiga Cd32
                Amiga 2000 4 up ,Oktagon 2008 ibm HDd scsi 200 mo Wb 1.3
                floppy /gotek HxC

                Moniteurs 1081/1084/ 1083/ SynchMaster samsung/iiyama

                JiDeWe

                  #294560

                  une idée à creuser sur un de mes sites préférés :

                  https://www.hisse-et-oh.com

                   

                  1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                  maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                  JiDeWe

                    #294593

                    sans trop modifier le site, il n’y a qu’à mettre dans les options perso :

                    Voulez vous que les annonces apparaissent sur votre page web

                    oui, non, j’m’en fout, etc….

                    comme ça ceux que ça dérange pourront remplir de leur prose les threads dédiés….

                    1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                    maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                    Aladin

                      #295383

                      Comment faire pour éviter les conflits d’intérêts, les poseurs d’annonces à des prix ebay sont les mêmes qui te menace de ban si tu émets une critique.

                      Tout cela pour redire que les PA prennent une place trop importante sur impact.

                      Il y a des annonces ne concernant pas l’amiga. Seul devrait être autorisé les annonces amiga accompagné de liens éventuels vers un site ou d’autres objets non amiga seraient en vente.

                      Exemple: vend Amiga … puis je vend aussi pour cpc (lien vers un site cpc), pour Xbox360 (lien vers un site xbox360), un pc (lien vers un site pc), une tondeuse à gazon (lien vers site de tondeuse à gazon)…

                      /Message édité car le but n’était pas de visé spécialement quelqu’un, c’était pour ouvrir le débat sur les prix de plus en plus disproportionnés pour un site communautaire comme le notre ou l’on partage notre passion le plus souvent de manière désintéressé.

                      Mod

                      Amigars

                        #295390

                        @Aladin

                        Un participant peux toujours menacer de ban, il n’a aucun contrôle sur la chose. Même les modos ne le font pas et donc seuls les admins prennent la décision finale.

                        Tu as des noms de personnes menaçant de ban ?

                        Après le règlement est clair : pas de discussion ou critique des prix. Si une personne se croit sur eBay la meilleure réponse sera la non-réponse et l’annonce va mourir d’elle-même.

                        Only AMIGA makes it possible !

                        Séb10120

                          #295422

                          Pour moi Aladin parle de Bigdan,

                          Je me trompe Aladin ?

                          Amiga 1200 -blizzard 68060@50mhz-Mediator+Voodoo 3 +64Mo+ SB128 + fastIDE +Spider usb et indivision Mk2.
                          MAC G4 (morphos)
                          Amiga 1200 Blizzard ppc 333mhz et 68060@50mhz (en panne)
                          Amiga 500+512ko en chipRam (En panne)
                          Amiga 2000 ks 1,3 / 3.1 68030 16 Mo
                          Rasperry Pi 3 et 4
                          Vampire V2 et V4
                          Amstrad 6128

                          Admin

                          bigdan

                            #295438

                            Je lis ce fil en rentrant du taff : j’invite Aladin à venir à l’Alchimie où je prévois de tenir une conférence sur Amigaimpact (l’histoire du site, la modération, les petites annonces, les évolutions… ) : il pourra râler contre moi en face en face !

                            Comme Amigars le rappelle justement, il y a un règlement ici pour les petites annonces. Beaucoup ne le respectent pas, tant pis pour eux !

                            Ensuite merci de ne pas déformer la vérité, je n’ai pas menacé Aladin de ban : s’il relis mon message je lui parle de sanctions adaptées en cas de récidive ! (en l’occurrence une tentative maladroite d’amorcer une discussion sur les prix dans le fil d’une petite annonce de vente d’un A600 vendu à 30 € avec la phrase suivante “Cela est sympa comme vente. Alors qu’il y en a qui en vende à 200e sans être recappé”).

                            On ne discute pas de prix dans les petites annonces. POINT.

                            PS : accessoirement à titre perso, je suis encore libre de vendre ou donner mon matos où et à qui je veux ! amigaimpact / amibay / ebay / leboncoin / etc..

                            Attachments:

                            Séb10120

                              #295449

                              Je vais finir par venir à l’Alchimie pour râler aussi  🙂

                              blague du jour d’un aubois

                              Amiga 1200 -blizzard 68060@50mhz-Mediator+Voodoo 3 +64Mo+ SB128 + fastIDE +Spider usb et indivision Mk2.
                              MAC G4 (morphos)
                              Amiga 1200 Blizzard ppc 333mhz et 68060@50mhz (en panne)
                              Amiga 500+512ko en chipRam (En panne)
                              Amiga 2000 ks 1,3 / 3.1 68030 16 Mo
                              Rasperry Pi 3 et 4
                              Vampire V2 et V4
                              Amstrad 6128

                              JiDeWe

                                #295458

                                Je vais finir par venir à l’Alchimie pour râler aussi 🙂 blague du jour d’un aubois

                                et je paris que vous êtes à 3 dans l’aube, comme aurait dit un moine de mes amis.

                                 

                                1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                                maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                                __sam__

                                  #295472

                                  Troyes dans l’Aube ? Oui c’est logique 🙂

                                  Samuel.

                                  Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
                                  A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
                                  A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
                                  (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 42)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Amiga Impact Contenu C'est reparti pour les PA à gogo :-(

                                Amiga Impact