Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général cherche infos sur potentiel boot CF en pcmcia Répondre à : cherche infos sur potentiel boot CF en pcmcia

David

    #366304

    à coté de nos installations de sauvages avec le HD 3″5 vautré sur la table avec un bloc alim de PC et un interrupteur de récup vissé à l’arrache 🙂

    hoooo … que de souvenir 🙂 🙂 🙂
    moi j’avais en plus le lecteur de CD avec un IDEFix, le côté sauvage était encore plus présent.

    Bon sinon, c’est une potentiel alternative pour le moins crédible.
    j’ai testé ça :
    romdisk

    et … ça fonctionne pas trop mal.
    le principe, a partir d’un kickstart standard 512Ko, rajouter une rom extend de 512Ko avec pour contenu une disquette ADF complète.
    On crée avec les 2 rom un kickstart de 1Mo, on boot avec et on a au early boot un device “rom” qui se retrouve être la disquette ADF de l’extend rom.

    j’ai testé avec un kick 3.1 et la disquette de boot de l’install workbench 3.2, et oui, je boot l’install a partir de la rom.

    J’ai testé pour le moment en virtuel avec winUAE.
    je vais continuer dessus pour créer du coup un ADF avec boot CF et/ou CDRom comme mentionné plus haut.
    But final, la rom 3.2.1 PHYSIQUE avec cette disquette rom device ADF.
    A voir, modifié la priority du boot de “rom” histoire de ne booter que si on le décide sur la rom
    Seul condition, il faut que l’ADF compressé fasse maximum 512Ko.

    early boot

    infodevice

    Attachments:

    Un Mister FPGA et un A1200.

    Amiga Impact