Forums Communauté Le Bar Qu’avez-vous acheté aujourd’hui ? Répondre à : Qu’avez-vous acheté aujourd’hui ?

piark

Un petit clavier mécanique pour A1200, après avoir hypothéqué un organe dont je tairais le nom.

J’ai frolé l’orgasme …..

J’aime assez bien ce type de noir avec la coque vert foncé (on dirait pas sur la photo mais oui c’est vert.

ça va être bonheur pour coder !!

Après c’est qwerty, mais je m’en fous je regarde pas le clavier quand je code, et passer en qwerty ne me perturbe pas trop j’ai l’habitude de l’amstrad (jeux) et l’amiga booté sur disquette.

Les touches ont une inclinaison différente mais pareil en se positionnant bien, ça passe assez bien.

Mais quel bonheur de ne plus avoir à insister sur les touches une fois sur dix quand on écrit vite.

J’espère qu’il va avoir une longue vie.

Ok on s’éloigne de l’amiga original, les puristes vont hurler, mais c’est ma machine pour coder, pas destinée à rester dans un placard, alors tout ce qui la rends plus agréable est bon à prendre.

A noter, écrasé pendant le transport par GLS, mais ça à survécu, j’ai du remettre trois touches, et redresser la tole qui était un peu tordue, donc si vous commandez, n’hésitez pas à demander au vendeur de bien bien renforcer contre les ecrasement latéraux (les écrasements sur les faces sont amortis par les blocs de polystyrène), je sais pas, en rajoutant du carton rigide plié en zig zag, ça évitera le micro avc qu’on peut avoir quand on voit l’état de l’engin à la réception…..

Si ça peut vous aider à vous décider à acheter, ou ne pas acheter, tant mieux 🙂

Attachments:
    Amiga Impact