Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Développement Blender 2.5 – Preview Re: Blender 2.5 – Preview

demether

    #116545

    Ces trucs sous amicygnix ne peuvent pas être appelés des portages. Tout au plus des recompilations. Et ce n’est vraiment pas du tout dans “l’esprit amiga” d’avoir des verrues X11.

    en tout cas (car l’aspect technique x11 et machin ça m’echappe) gimp 2.6 et inkscape c’est de sacrément bons logiciels, libres et gratuits !

    les voir sur amiga à jour, en natif et optimisés (comme on le voit sur mac, windows et linux….oui euh surtout sur linux) ça serait super. Enfin je trouve, personnelement.

    mplayer est aussi un bon exemple (meme si je ne connais pas sa qualité sous mos ou os4…sous aros c’est pas encore ça en tout cas). Blender, c’est super aussi : pouvoir travailler sur amiga, interopérer entre utilisateurs sur différents OS, avoir accés à la doc et littérature abondante…C’est tout l’interet des logiciels pro “phare ” du libre.

    Mais comme je dis, tout l’aspect technique (compiler les sources pour les mettre sur tel ou tel OS) c’est pas mon domaine. ;)

    Amiga Impact