Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Guéguerres David Gerber et MorphOS, c’est bien triste Re: David Gerber et MorphOS, c’est bien triste

GuillaumeBdx

    #36887

    Mais jusqu’où ira l’aveuglement des participants de ce forum ? Vous perdez toute crédibilité. Quand on lit l’interview édifiante de David Gerber, on a là le point de vue de quelqu’un de passionné qui a vécu ça de l’intérieur sur plusieurs années. Un point de vue bien plus intéressant que tout ce que vous pouvez raconter ici ou là. Je trouve que les propos de certains fans sont pathétiques tellement ils sont aveugles.

    Beaucoup disent que Morphos continue de progresser grâce à de nouvelles versions : voilà bien une façon de penser très naïve. Il est complètement arbitraire d’ajouter un point à la version d’un logiciel (vous connaissez une loi ou une règle qui régit cela ?). Lorsqu’on lit l’interview de David, on voit bien que les développements principaux ont grandement chutés.

    Dans une approche commerciale et pour attirer l’attention des gogos je vais moi-même changer la couleur des icônes et sortir une version de Morphos 1.6. Tout le monde dira sans doute que Morphos évolue à grande vitesse. Vous devriez approfondir un peu plus les choses et relire, relire sans cesse cette interview qui est bien plus qu’un scoop. Imprimez là et mettez là en exergue dans ce site pour que les fanatiques Morphosiens soient un peu plus humbles.

    J’ai lu dans ce Forum, un gars qui souhaitait revenir dans le monde Amiga. Pratiquement tout le monde lui a conseillé de choisir un Peg plutot qu’un AmigaOne. Etes-vous tombés sur la tête ?

    Quitte à choisir dans les restes de l’Amiga, autant soutenir des projets politiquement plus sains comme OS4 ou AROS.

    Cela ne m’empêche pas d’admirer le travail et le talent de David Gerber qui mérite respect et écoute. Donc s’il dit que les carottes sont cuites et malsaines, vous devriez l’écouter.

    Amiga Impact