Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Des infos OFFICIELLES sur MOS 1.5 !! Re: Des infos OFFICIELLES sur MOS 1.5 !!

Anonyme

    #18499

    Allez-y continuez à systématiquement à tirer sur les ambulances… Peut-être que leurs programmes sont buggés comme tout soft sur toute plateforme mais ils ont néanmoins le mérite de développer pour l’Amiga et s’ils le font c’est bien qu’il y’a une passion derrière. Ils ne font pas ça pour l’argent car il est clair qu’il développeraient sur PC si c’était le cas. Alors au lieu de leur en foutre continuellement plein la gueule comme vous le faîtes, vous feriez mieux de les encourager car ils en ont besoin. Las de cette communauté et de non-encouragement de cette dernière, ils finiront peut-être par lacher l’affaire tellement la communauté part en live. N’oubliez pas qu’ils compte uniquement sur VOUS actuellement et que sans VOUS, ce sera fini. N’oubliez pas, ils s’investissent en temps et en argent pour VOTRE machine, alors récompensez les…

    Je suis un ex-amigaïste qui a décroché la machine en 1997, je ne participe que très peu au forum mais je le lis bcp et je suis toujours l’actualité de cette machine. Ce que j’ai constaté, et que l’activité de l’Amiga s’est dégradé en grande partie à cause de la dégradation de la communauté et comme la communauté représente actuellement la seule viabilité de la machine, c’est une catastrophe.

    Estimez-vous heureux que des développeurs aussi peu soient ils, osent encore s’y mettre car si vous croyez que c’est facile pour eux. ENCOURAGEZ LES ET CESSER DE LEUR TAPER DESSUS, C’EST VRAIMENT LA DERNIERE CHOSE DONT ILS ONT BESOIN.

    Amiga Impact