Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Morphos et son futur ? Re: Morphos et son futur ?

logo

  • Messages : 1847
#29812

Pour moi cette pseudo annonce ne change absolument rien :

Se la jouer grand seigneur en laissant sa liberté à la MorphOs Team, ça coûte pas cher, surtout quand tu n’as aucun moyen de la contraindre à quoi que ce soit.

Ce qu’il faut surtout retenir, C qu’il s’agit purement et simplement de l’abandon de MorphOs (sauf pour la vente des Pegasos, puisque cela ne coûte pas un rond, et peut permettre d’en vendre à quelques anciens amigaïstes).

Cette déclaration confirme aux rares qui en doutaient, que la version des faits de la MorphOs Team, est bien la bonne :

pas de rémunération des programmeurs pour le travail déjà réalisé, aucun investissement en faveur de MorphOs, aucun effort pour débloquer la situation.

Quelle sortie lamentable !

Annoncer que pour des raisons de rentabilité MorphOs était abandonné aurait été bien plus correct, mais il aurait été nécessaire de payer les gens pour ce qui a déjà été fait.

Là, avec la fâcherie, C bien plus pratique.

« L’attitude immature (demander à être payé pour son travail C immature ?) de certains développeurs a gravement compromis l’avenir de MorphOs en nous faisant perdre notre crédit auprès de sa clientèle potentielle. »

Si, ce n’est pas de l’excuse à 2 balles ça !

En tout cas, avec des gens comme ça, la MorphOs Team a intérêt à être prudente, car cette déclaration ne doit pas avoir de valeur légale, et ces filous seraient bien capables de tenter de récupérer leur boulot une fois qu’ils auront repris ou continué le développement, se croyant à l’abris.

PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13
Epave de Peg2 - G4
Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
WinUAE 4.0.1 (350 SysInfo Mips, boing boing boing ball !)
Mist FPGA (68020_10.74 SysInfo MIPS AGA)
A1200 en cours de résurrection 😉
A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

Amiga Impact