Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Morphos et son futur ? Re: Morphos et son futur ?

logo

  • Messages : 1847
#29816

C exactement la stratégie de BBRV-Genesi, semer le doute dans l’esprit des utilisateurs, mais il est évident qu’il s’agit d’un combat entre un pot de fer et un pot de terre.

Plus BBRV s’exprime sur Morphzone, et plus l’absence de considération pour l’utilisateur devient claire, ainsi que l’absence de projet depuis longtemps pour MorphOs.

Les avez-vous entendu chercher ou proposer des solutions pour les clients que nous sommes ? Non, dès le début, toute l’énergie a été focalisée afin de faire passer les développeurs pour les méchants.

C’était pourtant le rôle d’une société telle que Genesi d’essayer de préserver ses clients en cas de crise, sauf si biensûr la décision de nous abandonner remonte à une date antérieure au conflit. Ce qui parait évident maintenant qu’ils se sont empressés de jeter l’éponge.

Mais, si certains préfèrent encore croire que des gars talentueux ont suicidé l’Os sur lequel ils bossaient depuis des années, alors que leur gentil employeur était tout disposé à discuter des arrangements concernant leur rémunération, en prévision de fortes rentrées d’argent à venir.

Désolé, mais ça ne tient pas debout.

Une chose est sûre BBRV/Genesi ne peuvent et surtout ne veulent plus rien pour nous. Notre dernier espoir c’est l’équipe MorphOs.

PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13
Epave de Peg2 - G4
Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
WinUAE 4.0.1 (350 SysInfo Mips, boing boing boing ball !)
Mist FPGA (68020_10.74 SysInfo MIPS AGA)
A1200 en cours de résurrection 😉
A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

Amiga Impact