Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Morphos et son futur ? Re: Morphos et son futur ?

SoundSquare

    #29817

    @logo

    je ne vois pas en quoi ça ne tient pas debout, de plus tu caricatures mon propos. Ceci dit, je ne vais pas m’éterniser sur ce débat qui n’en est pas un, j’ai dit ce que j’en pensais, pas ce qu’il en est. Je le répète je ne détiens pas la vérité.

    Par contre, il y a juste une chose dont je suis sur. MorphOS a toujours été une vitrine, un prétexte, et nous n’avons jamais été vraiment les clients de Genesi. Je n’ai rien signé avec Genesi en achetant mon Peg, je n’ai aucune facture ni contrat avec Genesi. Alors je ne rentrerai pas dans le rôle de l’utilisateur bafoué par une méchante entreprise qui se fout de moi. Genesi se fout effectivement de ce que je peux penser ou vouloir, ils ne me doivent rien, ils ont bien brisé certains de mes espoirs mais je ne peux rien faire d’autre que de leur en vouloir. Ne te trompe pas je n’ai jamais défendu bbrv ou Genesi, j’essaye juste d’être objectif avec les pauvres et maigres éléments dont je dispose. C’est donc forcément spéculatif (donc subjectif).

    Amiga Impact