Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Morphos et son futur ? Re: Morphos et son futur ?

logo

    #29818

    Ma réponse ne concernait pas que tes propos, mais aussi beaucoup de commentaires naïfs lus sur Morphzone : “Oh, merci BBRV de rendre sa liberté à la MorphOs team”, mais je vois que l’on est globalement du même avis, enfin presque…

    exposer cela au public était plutôt maladroit

    Au contraire, il était temps, plutôt que de faire croire à une sortie imminente de 1.5.

    MorphOS a toujours été une vitrine, un prétexte, et nous n’avons jamais été vraiment les clients de Genesi

    Vrai sur le fond, mais ouh que non sur la forme !

    Le site officiel de Genesi laissait clairement penser à tout client potentiel non initié, que MorphOs était le système d’exploitation officiel, et les déclarations allaient aussi toutes dans ce sens.

    Je n’ai pas vu de panneau avec l’inscription : “Attention MorphOs est une solution non officielle, développée par une équipe tierce, composée d’étudiants immatures en pyjama dans leur chambre de bonne.”

    le message de morphos.net a eu un effet très dommageable, voire suicidaire sur l’intérêt que pouvait susciter MorphOS auprès d’éventuels investisseurs ou partenaires de Genesi

    Peu probable compte tenu de l’état d’avancement de MorphOs 1.4.2. Je peux me tromper, mais les seuls contacts de clients sérieux concernaient Linux, à part biensûr notre communauté traitée aujourd’hui comme quantité négligeable.

    PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
    Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
    WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
    Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
    A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

    Amiga Impact