Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Développement [Officiel] Blender sur MOS Re: [Officiel] Blender sur MOS

Yomgui

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#30566

@Leo: Blender est dans le LivreDuPegasos… alors celui qui ne sait pas encore que Blender existe ne sait pas lire :-P


@LorD
:

Depuis que je parcours les sites de tutoriaux, pour ton cas la methode la plus utilisee et de faire un modele « faible-polygones » et d’en suite applicque le modificateur « subdivisor » pour avoir un beau rendu.

Donc en gros, partir d’un cube et utiliser les outils de subdivision de faces/bords (CTRL+r, edit mode), d’extrusion (e, edit mode). Tu peux en trouver d’autres en mode edition en appuyant sur w.

On peut aussi appliquer le modificateur « mirror » quand on fait un modele avec un axe de symetrie (comme un corps par exemple).

Il y a beaucoup de tuto sur cette methode.

Sinon je suis en train de fixer Blender Library pour etre utilisable avec la version MOS

[email protected]: marrant ton dessin « Smart », c’est mon portrait! (enfin si je m’habille correctement ) X-D

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