Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général OS4.1/Pegasos: 1ères impressions… Re: OS4.1/Pegasos: 1ères impressions…

leo

    #111733

    Je n’ai pas changé, mais je n’ai pas dit que c’était faux… La différence est là.

    Je suis sûr qu’il y a des gens qui sont encore sous DOS. Et je suis sûr qu’ils trouvent ça très bien. Et je suis sûr que c’est réellement le cas, pour leur utilisation.

    Seulement, et c’est là où je veux en venir, et c’est plutôt dans ce sens qu’est dirigé ce test: on veut dire/faire croire que OS4 déchire tout et est prêt à séduire de nouveaux utilisateurs (de base). Force est de constater que ce n’est pas le cas. Alors je n’ai aucun soucis avec ça (ni avec les personnes qui doivent encore se satisfaire du DOS), mais tant que ça restera comme ça, vous serez contents, mais je vois pas comment le système pourrait satisfaire d’autres personnes. Alors oui, le but d’OS4 n’est pas de dépasser OSX ni Linux (c’est de toutes façons pas possible). Mais je doute que l’audience soit intentionnellement limitée aux utilisateurs actuels non plus…

    Bref, bon dimanche! :)


    @Serge
    : le nouvel utilisateur de MorphOS, il fait comment pour mettre le workbench ? On le récupère où ? sur morphzone ? …

    Amiga Impact