Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Papyrus versus Abiword Re: Papyrus versus Abiword

serge

    #111962

    Nous sommes quelque peu hors sujet parlant ici de OoO4kids puisque le sujet à l’origine consistait à trouver une solution bureautique pour MorphOS.

    Titan n’a toujours rien fait pour Papyrus et il n’existe toujours pas de serveur X11 digne de faire tourner un Abiword sur MorphOS. Nous en sommes donc au point de départ.

    Si on veut faire du traitement de texte sur MorphOs, on est obligés d’utiliser des très vieux logiciels ou bien de se servir d’outils en ligne ce qui me plait vraiment pas car je travaille sur des textes comportant des centaines de pages. :-(

    Pour revenir à cette autre arlésinne qu’est OoO4kids, est ce qu’il s’agit d’un portage sur X11 ou en natif Amiga?

    Par ce que si c’est pour utiliser X11, il n’y a rien de bien excitant a attendre indéfiniment ce soft puisque Abiword fait déjà relativement pas trop mal le boulot.

    Je ne comprends pas qu’un système d’exploitation puisse vivre “autonome” sans outil de bureautique :-(

    Je passe beaucoup de temps professionel sur des MAC et des PC et j’aimerai passer mon temps perso sur MorphOS mais ce dernier ne possède pas les outils me le permettant, alors j’utilise même pour mes traveaux persos une fois de plus d’autres systèmes d’exploitation.

    :-(

    RyZen Rulez 😉

    Amiga Impact