Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Guéguerres Pour Hénès mais à lire par tous. Re: Pour Hénès mais à lire par tous.

henes

    #111436

    La parole de l’un ne signifie pas la parole de tous … Heureusement … parce que sinon on pourrait nous assimiler à toi … ce qui serait mauvais …

    Oui les gens te lanceraient même des pierres dans la rue.

    (parallèle entre les propos de Ben Harmans par rapport à Hypérion d’un côté et d’un autre toi avec ta signature et les autres utilisateurs du forum).

    Comme sous entendu dans mon précédent post, il n’y a pas que ce type… les autres sont pareils (et en fait bien pires vu qu’ils font presque tout en coulisse en espérant se faire passer pour des princes le reste du temps…)

    Personnellement, du côté copyrights et droits d’auteur … je trouve dans sa globalité qu’il a entièrement raison le Ben sur ses propos …

    Donc il semblerait que tu as tout à fait raison de mal prendre cette signature :-)

    Cela dit et au final, il est un peu triste de constater que même en 2009, les tactiques les plus minables et illégales pour défoncer la concurrence fonctionnent toujours avec autant de succès…

    [Edit : halala, le post auquel je répond a été édité et je dois encore plus répondre, halala]

    Soutenir le côté officiel blah blah etc mais euh… non, pourquoi ?

    Je soutiens ce qui me plait, ce que je trouve formidable. Je n’ai AUCUNE raison de soutenir des gens et des technologies de m*rde juste parce qu’il y a un autocollant Amiga dessus. Il peuvent mettre du Amiga, du Commodore ou du je ne sais quoi sur du papier toilette qui pique les fesses… je ne vois pas pourquoi je devrais le défendre. Désolé, c’est n’importe quoi.

    L’autre de Gateway qui voulait prendre un Linux+XFree+quelques trucs Java et dire c’est l’Amiga ! Les suivants avec leur 3.1 + des tonnes de trucs façon Aminet présentés comme une évolution… pareil… Les autres avec leur machine virtuelle minable mais capable de faire sauter une boing ball comme un Amiga… idem… etc

    Désolé, l’Amiga est avant tout un ensemble de technologies, de logiciels et autres idées intéressantes. Je trouve peut-être dommage que la marque soit trainée dans la boue depuis des années et aux mains d’incapables… mais… et alors ? Ce n’est pas une raison pour aveuglément soutenir leurs horreurs, leurs erreurs et leurs leurres.

    Amiga Impact