Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Problème avec Apollo 1260 Re: Problème avec Apollo 1260

DjBeatbox

    #25969

    Ben non je ne penses pas que ce soit lié a un pb de librairie vu qu’a un moment ca marchait super bien et tout (et pis g tout bien installé : la fausse 68040 et la 68060, j’ai un doute par contre pour l’emplacement du CPU60, faut le mettre ou ? ds C: ou ds libs ? moi je l’ai mis ds C: je crois parce que je me souviens y avoir vu CPU alors, j’lai mis au mm endroit…

    Ce qui est bizarre c’est que la carte est parfaitement détectée mais pas la Ram… d’ailleurs je n’ai plus de freeze depuis ce vieux probleme… je peux mm enlevé une barrette de ram et ca ne freeze plus alors qu’avant si je bougait a peine la barrette : hop un freeze …

    Le plus fou c que hormis le Quartz que j’ai changé, les soudures des support EDO refaites (histoire de resserrer l’etain autour des pattes) et nettoyer la puce qui controle la RAM, toute la carte est nickel, pas de coups, rayures, brulures (noirceurs)… c bizarre,

    Merci en tout cas pour vos repondes

    Amiga Impact