Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Stop le n’importe quoi. Re: Stop le n’importe quoi.

pulp

    #78769

    Pouvoir changer de résolution sans devoir fermer toutes les fenêtres : faudrait qu’on m’explique en quoi c’est infaisable…

    Récupérer les infos de l’écran en plug and play la aussi faudra m’expliquer en quoi c’est insurmontable…

    La protection mémoire voilà une bonne idée qu’on attends depuis longtemps et que les ordis actuels supportent trés bien. Pour ça faudrais accepter justement de larguer le support 68k.

    “Mais dans la pratique, c’est rare et les développeurs doivent faire attention à comment ils codent.”

    Déjà c’est pas si rare que ça et ça peut avoir des conséquences désastreuses. Les développeurs eux même en font les frais. Enfin dans une appli un tant soit peu évolué c’est trés difficile d’enlever tout les bugs.

    Evidemment pour un petit exe de 40ko en ligne de commande c’est plus que faisable… Le problème c’est que c’est ce genre de programmes qu’on retrouve le plus souvent sur aminet. Personne de sérieux va se lancer dans le développement d’applications complètes, sur une machine qui est prête à planter à tout moment.

    Par contre faire des portages de petites applis linux sans gui là ok y’a du monde mais c’est pas ce que j’appelle de l’optimisation.

    Pourquoi au nom d’une compatibilité avec des programmes d’une autre époque vous vous privez d’évolutions majeures?

    A quoi ça sert d’avoir un ordi optimisé si il faut passer son temps à tout configurer à la main, et à éjecter les programmes qui plantent ?

    Il doit pas vous en rester beaucoup au final des applis.

    Amiga Impact