1084 son mono

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

• Doolittle

Je viens de passer d’un 1084s à un 1084 avec une seule  entree audio et un seul haut parleur( pb d image sur le premier ecran malheureusement), et je me retrouve avec la moitie du flux audio. D ‘où ma question est-ce qu’il est possible d’ avoir le son complet sur un 1084 ( je pense que oui, mais je vois pas comment ). Actuellment j’ ai un cables a double entrée  et double sortie. Peut etre qu il existe un cable sortie double  et entrée unique vers le moniteur ? Toute aide bienvenue.

A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

wario17

Bonjour Dolittle 🙂

Tu peux utiliser ton câble DB23 —->péritel sans soucis sur le 1084 je l’ai utilisé sans problèmes sur A500, A600, A1000, A1200, CDTV :-)j’ai regardé la connectique de mon 1084S il existe peut-être sur le PCB du 1084 le connecteur qui permettrait d’avoir la stéréo mais je n’en suis pas sur n’ayant pas regardé sur ce dernier ?

j.c.

Doolittle

slt Wario. pas de peritel a priori, je crois que je vais le mettre en vente : 

darky

Tu peux faire un adaptateur stéréo vers mono uniquement en câblage mais ça serait dommage, le mieux pour moi est d’utiliser des petits HP stéréo amplifiés.

Doolittle

ok darky mais c’est toujours pareil, il y a qu une entrée sur les minis HP. Je me rappelle bien avoir eu un son correct sur un 1084 qd j etais mome. Si quelqu un à ce cable en rab ….

darky

Si c’est des haut-parleurs stéréo il te faut juste le câble qui va bien.

Catmil

De toute façon, le son du 1084S, même s’il est stéréo, est de piètre qualité. Mieux vaut garder ton 1084 mono et passer sur un petit système triphonique.

AGA only : 1200 4000

Doolittle

Il faudra un cable en Y sans doute. Je vais voir sur ebay.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel 1084 son mono

Amiga Impact