Collections de [jeux, boites, matériel…]
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
-
Partagez vos collections.
Que ce soit des boites de jeux, de périphériques amiga (principalement), des manuels ou même du matériel rétro divers. Certains sont devenus rares et méritent d’être sortisde la cavedu placard, ou mieux montrés sur leurs étagères.Mes jeux amiga en boite :
Their finest hour – Lucasart – 1989, F-117A – Microprose – 1991, Flight of the intruder – Spectrum Holobyte – 1990, K240 – Gremlins interactive 1994, Frontier Elite – Gametek Konami – 1993,
Full metal planete – Infogrames – 1989, Lords of the rising sun – Cinemaware Mirrorsoft – 1989.Années 80
Their Finest Hour – Lucasart – 1989
Full Metal Planete – Infogrames – 1989
Lords of the Rising Sun – Cinemaware Mirrorsoft – 1989Années 90
Flight of the Intruder – Spectrum Holobyte – 1990
Nighthawk F-117A Stealth fighter 2.0 – Microprose – 1991
Frontier Elite II – Gametek Konami – 1993
K240 – Gremlins Interactive – 1994Note : « Their finest hour » ne prend pas de s à la fin. « Full metal Planete » a un ‘e’ à la fin.
suite et détails plus tard…
Vite, un panneau solaire et un PiStorm.
j’en ai quelques unes aussi mais il me manque de belles pièces
Pareil. Des choses souvent en vrac. Des boites complètes parties à la poubelle ou égarées lors des déménagements.
. Persuadé d’avoir M1 Tank Platoon de Microprose complet mais en fait non.
. La boite de Zombi : disparue. Hé hé. Reste la bd livrée avec le jeu.
. Megafortress, manuels.
. Wolfpack, manuel.
. Dasboot manuel, The history of the submarine 1620-1945.
. Manuel du dataflyer XDS, un disque dur externe pour amiga.
. AmigaDP n°8 – 1993.
…Collection d’un consoleux, intéressante surtout pour les copies de consoles Pong de la fin des seventies qu’on ne voit pas dans la vidéo !
En ce qui me concerne voilà en tout cas ce qui est (plus ou moins) visible car en boite transparente pour la plupart. D’autres choses sont dans des caisses mais désolée, je sais pas les bouger lol trop lourdes pour moi. Le principal est grosso modo sur les photos. Va falloir deviner pour certaines choses 🙂
Sinon il y a un peu de tout, consoles, Amiga, C64, C128, MSX1 et 2, Trs-80, Atari ST(E), Falcon, CPC, jeux Atari et Amiga en boite, moniteurs, Vectrex + jeux, livres etc… De mémoire pas pris en photo, NeoGeo X Gold, Snes EU, Pandora, Mega STE4, Spectrum ZX plus les minis. C’est déjà pas mal. Tout fonctionne et/ou a été réparé, remis en état pas mon ami.
Le principal est grosso modo sur les photos. Va falloir deviner pour certaines choses…
https://postimg.cc/gallery/87ZnznQOkay, tu disqualifies tout le monde d’avance. Nous pouvons clore maintenant ce sujet (rire).
Tu as une collection rétro qui fait rêver, orientée amiga, atari, et consoles plus intéressante (avis) que celle de « lemondeperdu », car lui est branché presque uniquement consoles.

Vieux mags, Tilt, Generation4…
La suite plus tard.Vite, un panneau solaire et un PiStorm.
Boite amiga d’Another World.
Qui semble pas mal inspiré de Den, peut-être
https://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9tal_hurlant_(film)Voir le sujet de Big Dan sur les remakes :
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Collections de [jeux, boites, matériel…]