1084+Péritel
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
-
Lu,
Est-ce qu’il existe de série une prise péritel sur un moniteur Commodore 1084 ? Je vois qu’il y a la forme d’une prise péritel mais elle est scellée par du plastique d’origine. Donc, puis-je faire le bourrin et enlever la plaquette plastique pour brancher un cable péritel ?
Danke
Arriere moniteur 1084
J’ai plusieurs 1084S et tous ont cette plaque (quand elle a pas disparu ^^). Selon moi non, aucun 1084S n’a la possibilité en natif de mettre une peritel.
Si tu veux un BON moniteur qui fait ça, prends un Philips CM8833 !
(c’est la raison pour laquelle j’ai toujours préféré le CM8833 au 1084S)
Yo,
Il y a des séries qui l’ont, mais pas le tien visiblement.
Il doit y avoir juste un trou derrière ton cache, inutile de l’enlever…
Ceci dit rien ne t’empêche de démonter la carcasse pour vérifier et en profiter pour aspirer la poussière sur les composants.
Misère, j’ai une péritel mais pas le cable rond pour brancher.
Merci de vos réponses.
Tout à fait, j’avais fabriqué un boîtier permettant de brancher une snes sur un moniteur Amstrad couleur pour un voisin.
Sinon tout au début que j’ai eu mon A1200, je n’avais qu’un moniteur Amstrad monochrome, j’avais réalisé un branchement à l’arrach, il fallait surtout pas y toucher 😉
Est-ce qqun pourrait me poster une photo du cable vidéo du 1084 ? Merci
ça doit surement se trouver sur Aminet non ?
ou ici par ex : http://www.ianstedman.co.uk/Amiga/amiga_hacks/Amiga_SCART/amiga_scart.html
@Nori: tu es dans quel coin?
Désolé @bernouilli j’avais pas vu ton message 🙁 Je t’ai répondu en MP.
Bonjour à vous,
Juste pour vous dire que j’ai écris un sur le forum de gamopat comment installer une péritel sur un 1084.
http://www.gamopat-forum.com/t76763-commodore-moniteur-1084-installation-peritel-resolu#2337126
bon week-end à vous
Merci pour le taf et le partage.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Matériel › 1084+Péritel