› Forums › Communauté › Petites Annonces
[RECH] Aide pimpage 1200 Tower
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
-
J’ ai fait il y a peu l’ acquisition d’un 1200 Tower, sublime en look il n’y a pas d’ autres mots, jamais vu une beauté pareille. Il y a une viper 50mhz dans le lot, lecteur de cd etc… mais il y a un mais, voir même plusieurs.
Il n’ a pas été recapé. Il y a plein de branchements/ connections à l’ intérieur que je serai totalement incapable de remettre en l’ état une fois démonté.
J’ ai aussi une voodoo 3 que m’ avait envoyé un membre du forum, je pensais au départ la monter dans une tour pc 500 mhz sur win 98 pour me faire du quake 2 lithium, speedbsuter, sin et autre RC championship 2000. Mais la du coup ayant heretic 2, quake et plein de cd pour amiga issus d’ un autre lot, je me dit que…. avec un mediator. Enfin vous m’ avez compris.
Je trouve aussi dommage que le port pcmci ne soit aps accessible, je pense ca oblige un peu à le mettre en reseau pour les transfert.Voilà je voudrais le pimper un peu. Donc quelqu’un pouvant remonter un tower une fois recaper éventuellement l’équiper d’un mediator et qui pourrait le configurer. j’ ai conscience du boulot et des frais que ca représente. en échange je propose un 1200 en excellent état en 1D4 et complet (ou des sousous ~ 200€ ). Merci.
A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).
Si tu veux juste un coup de main pour remonter tout ça (+ condos neufs évidemment) et bien je peux le faire si tu veux.
Allez hop c’est parti !
J’en ai vu un pour 200 balles sur ebay (fiuuuu !) je ne sais pas si il y est encore…
Bon après voir lu quelques articles sur obligment je mettre la voodoo 3 dans le pc pour heretic 2 et compagnie, le 1200 va rester avec sa viper.J’ ai vu une sorte de coude pour le pcmcia sur amikit ca sera déjà pas mal avec les condos neufs. Je vais te l’ envoyer comme ça si tu veux bien dans sa tour, avec une carte mère de 600.
On voit la suite en mp 😉A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).
OK ça roule
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Petites Annonces › [RECH] Aide pimpage 1200 Tower