1200 tower

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

  • Anonyme

      #270168

      closed

      Anonyme

        #270171

        Y a pas deja un topic pour cette vente?

        Anonyme

          #270172

          closed

          Aladin

            #270177

            il y a quoi dedans pour justifier le tower?

            cm a1200 rev ???, condo origine. boitier pc, alim pc… clavier d’origine absent

            prix d’ami…

            Tophe

              #270181

              Encore lui !!!
              Tu as lu le règlement du forum ? Je ne crois pas…

              Les copains… Tu les prend pour des pigeons plutôt.

              Anonyme

                #270185

                @totophe

                detends  toi

                ne vois pas le mal…

                si tu as des choses a me dire fais le en privé, tu as mon mail…

                moi j’ai rien contre toi…

                si cette annonce te blesse je l’enleve comme la precedente…

                 

                @aladin

                carte mere rev 1d1

                condos d’origine

                 

                 

                 

                Anonyme

                  #270188

                  closed

                  Discor

                    #270191

                    Tu te fais allumer car :

                    1) Ta vente originale était une pure enchère avant que tu l’édites, tu as juste eu de la chance que bigdan ne passe pas par la…

                    2) la tour est pas mal, mais tu es au double du prix constaté d’un 1200 avec des condos d’origine et une rom douteuse.

                    3) Toutes tes ventes ont une connotation crapuleuse et des prix de l’espace. Vendre 169 euros un RPI2 en jouant sur les mots dans l’intitulé en tentant de le faire passer pour une Arcade replay… Sérieusement… Tu penses berner qui ?

                    http://www.ebay.fr/itm/Amiga-Rpi2-Arcade-Replay-Emulator-/262654012530?hash=item3d27662c72:g:hswAAOSwzaJX6gcu

                    4) Tu viens de faire un double poste pour la même vente en moins  de 24 heure.

                    C’est pas la première fois que tu passe ici en changeant de pseudo (quand tu ne tentes pas de te faire passer pour les anonImous ! ) il ne faut pas t’étonner si les gens sont, au mieu méfiant, au pire hostile.

                    biomec78

                      #270192

                      Déja vu sous le nom SPACEDJGRAT et RETROAMI sur ebay…

                       

                      AMIGA 500 - 600 - 1200 - 2000
                      ATARI 520 - 1040 STF/E
                      MIST
                      RaspBerry Happi

                      Anonyme

                        #270194

                        discor..

                        je suis juste un amigiste…

                        je ne vois pas ce qui vous semble scrupuleux…

                        voyez les autres annonces sur ebay ou amibay..

                        si bigdan voit ce topic comme malhonnete….qu.il fasse ce qu’il veut..

                        je reste une personne tres serieuse et amoureux fous d’amiga…

                        si vraiment ca vous choque, continuez a blalsfemer vos propos sur vos sites de merdes comme facebook ou twiters..

                        ca m’est egal

                        je reste une personne passionné d’amiga…

                        i don’t care about that

                         

                        Anonyme

                          #270195

                          donnez moi au moins votre age, votre experience sur ce que vous soi disant vous connaissez sur le monde amiga…

                          si amiga impact devient un site comme fessebook ou autres sites sociaux de merde alors je ne peux plus rien pour vous…

                          moi ce qui m’interesse c’est de faire de ce site, un site sympa amigaiste comme il y a 30 ans…

                          ce sera mon dernier post…

                          christophe amigasiste a fond de cale

                           

                          Tophe

                            #270198

                            @discor et @biomec78 : Vous avez bien résumé le personnage.

                            @bebe : Ton genre de “contribution”, le monde l’Amiga peut s’en passer : Vendre de la contrefaçon à prix d’or, piller le travail des autres pour le vendre très chère, prendre les autres passionné pour des pigeons… la liste est longue.

                            En plus, tu es tellement fière de ta réputation que tu passes ton temps à changer de pseudo, histoire de brouiller les pistes, mais tu es tellement médiocre, que tu n’y arrives pas.

                            Comme je l’ai écrit dans ton autre post, comme peut-on aimer les Amiga, te prétendre connaisseur de ce monde, et oser vendre un A1200 avec les condos d’origines. C’est vraiment ne pas avoir de scrupule (à ne pas confondre avec crapuleux … tu aurais vraiment besoin de cours de Français, encore un truc pour te confondre).

                            Bref, ton manège est vraiment digne des réseaux sociaux, et je ne pense pas que ce soit ce que souhaite les Admins du site.

                            Alors, soit gentil, mets tes menaces à exécution, ferme tes posts, et bon vent. Mais comme tout ce que tu écris, cela reste lettre morte.

                            k1200rs21

                              #270199

                              en gros pour 330 e on a quoi un amiga fonctionnel ou faut ajouter  carte mémoire ou 030 060…. y a un hd ou faut rajouté aussi un clavier ou faut aussi rajouté une manette et un joy ou aussi…… la tour est dans le commerce dans les 26 a 35e….donc si s est  la modification  arrière qui coute si cher ok

                              y a plus de passion dans amiga mais que du profit et j ai aussi un pi2 donc ouaou il coute plus cher qu’un pi 3^^ et sans rien avec….

                              j ai 41 ans et ma configue amiga

                              http://ultimateamiga.forumactif.com/t182-la-configuration-de-k1200rs21

                              et je suis quoi un fan ou pas d’amiga sa je te laisse deviner…

                               

                              https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

                              Aladin

                                #270201

                                Si amiga impact n’est pas un reseau social ce n’est pas non plus un site de petites annonces

                                Admin

                                bigdan

                                  #270209

                                  Aladin : fait beau à Dijon au fait ?

                                  Bebe : vous me lassez les gars… trop d’indices à deux balles. Je préfère vos profils google à vos adresses jetables @laposte.net !

                                  Je déplace ce fil en “guéguerres” sinon…

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

                                • Le sujet ‘1200 tower’ est fermé à de nouvelles réponses.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Guéguerres 1200 tower

                                Amiga Impact