› Forums › Communauté › Le Bar
12:34:56 le 7/8/9: ce n’était pas la fin du monde
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
-
12:34:56 le 7/8/9
Voilà, chez moi (GMT +01:00), rien ne s’est passé.
Et chez vous, qui êtes à GMT + ou – que moi: êtes-vous mourus ?
Bon, si rien ne se passe, attendons le 09/09/09 ! Là il faudra attendre
Pour rappel: « 666 » is the number of the beast.
Ben tout simplement que cette date avec cette heure, c’était la fin du monde.
Regarde bien, ça fait « 123456789 »: do you comprendre now ?
666, tu ne connais pas ? Tu ‘as pas l’air au courant de ces histoires de fin du monde. Alors une bonne ouverture d’esprit et un peu de lecture pour arranger ça, ça ne te fera pas de mal
L’ ANTÉCHRIST AMÈNE LA FIN DU MONDE
Allant de mal en pis, notre monde injuste et instable est forcément celui de l’antéchrist, un monde qu’on ne peut comprendre qu’en sachant qu’il va être détruit, explique l’ Agneau.
Pour certain, la fin du monde, c’était hier, lorsque Twitter était planté…
Hélas pour nous, il est déjà avec nous sur cette terre et rien ne pourra arrêter son massacre…
L’ordre des choses sur le diable va bien plus loin qu’un simple fait de numérologie. je ne dit pas qu’il ne concrétise pas des singularité de notre aire mais il est surtout le reflet facile des chose qui arrive…
voir : Codex Gigas: la Bible du Diable…
Mon esprit est bien ouvert et le tiens semble l’être aussi… mais ne détournes pas le regards des autres sur leurs convictions car ils ne le supporteront pas..
Paix au monde noire ou blanc, sombre ou lumineux.. restons soudé et attendons patiemment…
😡
Amos un jour, Amos Toujours
-----------------------------------
AmOS4 - Library Amos sous C (Os3-Os4)Ok mon père, mais si je dois descendre en enfer, j’y amènerais tous mes ennemis…et je ne citerais pas la phrase célèbre dans l’Exorciste (Musique Mike OLDFIELD)
Tu as raison, soyons vigilant et ne nous détournons pas de notre droit chemin…je ne toucherais pas à Windows 7 et 8, promis.
Néanmoins, j’avoue mon péché: j’ai touché avec WinUAE sur PC 😮
..et tout ça pour augmenter sa moyenne de post:)
morphos 2.3 est tellement plus important que ces trucs à la mord moi le neutron:)
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › 12:34:56 le 7/8/9: ce n’était pas la fin du monde