3 Aone disponibles?

14 sujets de 31 à 44 (sur un total de 44)

• breed

J’ai mis bien plus que 600 euros dans mon 1200 PPC 060 à l’époque, il me semble avoir utilisé 2 mois de salaires de taf d’été pour ça (ou pas loin).

:-D

/me achète aussi des synthés à 1 mois de salaire et mange des pates pendant 3 mois, une passion ça n’a pas de prix.

krabob

3 Aone disponibles?

Les Trois Petits AmigaOne

Il était une fois trois petits AmigaOnes qui vivaient avec leur maman dans une petite maison. Un jour, La maman appela ses trois fils et leur dit qu’elle ne pouvait plus les élever parce qu’elle était trop pauvre.

Je voudrais que vous partiez d’ici et construisiez votre OS, dit-elle, mais prenez garde qu’il soit bien solide pour que le grand méchant MOS ne puisse entrer et vous manger.

La maman embrassa ses trois petits AmigaOnes et leur dit au revoir les larmes aux yeux Ils s’en allèrent de chez eux construire leurs OS.

Le premier petit AmigaOne rencontra un frieden portant une PILE TCP IP. « Puis-je avoir un peu de PILE TCP IP pour construire mon OS? » demanda le petit AmigaOne. Et l’homme lui donna de la PILE TCP IP.

Le second petit AmigaOne avait rencontré un autre frieden qui portait un chargement de WORKBENCH. « Puis-je avoir quelques bouts de WORKBENCH pour construire mon OS? » demanda le petit AmigaOne.

Et l’homme lui donna le WORKBENCH.

Le troisième petit AmigaOne, lui avait rencontré un frieden chargé de EXECSG. « S’il vous plaît, Monsieur, demanda le troisième petit AmigaOne, puis-je avoir quelques EXECSG pour construire mon OS ?

L’homme lui donna assez de EXECSG pour bâtir un grand et solide OS avec une cheminée USB près de laquelle on pouvait s’asseoir.

Les trois petits AmigaOnes rentraient joyeusement

chez eux quand le MOS les aperçut.

Comme ils doivent être tendres! Lequel vais-je manger en premier? Je vais commencer par le petit AmigaOne dans le OS de paille!

Il frappa à la porte. Petit AmigaOne, gentil petit AmigaOne, je peux entrer? Non, Non! Par le poil de mon menton !

Alors, je vais souffler et ton OS s’envolera!

… bon j’arrete, c’est chiant.

adrenochrome

horreur! 3 friedens, ils auraient vraiment reussit a en cloner un ?

CLS2086

euh Krabob, c’est le Peg et MOS qui sont sortis en 1er, puis l’AONE avec un nunux et puis OS4 pré-béta donc remet l’histoire dans le bon sens, sinon c’est du révisionnisme :-D

crisot

horreur! 3 friedens, ils auraient vraiment reussit a en cloner un ?

Horreur? Si on savait cloner les Friedens, on aurait des dev Amiga compétents, se remettant en question pour évoluer perpétuellement, et qui plus ai vraiment adorable, prèt à aider au quart de tour.

Si seulement on pouvait les cloner oui!

K-L

Moi, je clonerai bien Crisot aussi, pour qu’il déchire les entrailles de l’AmigaOS avec ses démos (même si sa dernière démo ne turne toujours pas sur une 9200).

Au fait, j’avais aussi écrit, en italien, au site le soir même où j’ai posté l’info mais je n’ai eu aucune réponse.

SoundSquare

même si sa dernière démo ne turne toujours pas sur une 9200

problème de drivers? elle tourne pourtant sur une 7000.

hors sujet désolé.

CLS2086

Horreur? Si on savait cloner les Friedens, on aurait des dev Amiga compétents, se remettant en question pour évoluer perpétuellement, et qui plus ai vraiment adorable, prèt à aider au quart de tour.

et bien dans ce cas il y a 2 grosses et 1 petites possiblités visibles si on les clones :

1 – Soit y’a plus assez d’argent après le clonage et faillite, en plus pour l »instant rien n’a été garantie sur les fonctions et réactions cérébrales au niveau de la conformité à l’original.

2 – Soit jamais ils ne finissent rien car ils viennent de voir qu’il y avait mieux et recommencent tout

3 – devinez ! :-D

De toute façon leur boulot est visible et ça avance

ACE

moi qui croyait etre off topic en parlant du prix des CM…

Y a pire :=)

J’aime l’humour de krabob toujours a l’inverse de la vie réelle c ca qui fait le + rire.

De toute façon les trois petit Aone se feront charcuter par deux riches paysans Frieden qui en feront du lard apres leur avoir bien donné a bouffer :) c ca la vrai vie !

Quelle belle conclusion :)

Tout cochon fini inevitablement en saucisson ou morceau de lard !

Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                      Amiga Morphos Rules.

K-L

Décidement, y a que les revendeurs francophones qui avouent quand ils n’ont plus de stock ou bien les acheteurs potentiels on mal charché?

Cliquer sur

http://tinyurl.com/p7gxg

Désolé pour la longueur de l’adresse mais Ibrowse ne comprend rien au JS du site :-(

On peut d’ailleurs trouver encore des Amiga 1200 Magic Pack et des CD32. Apparemment, c’est réellement le seul AmigaOne G4/XE qui leur reste.

http://www.stellardreams.co.uk/

Modération de BatteMan : J’ai passé l’URL à la moulinette TinyURL.

ian

Oui je l’ai repéré depuis un moment, mais à plus de 1600€ hors frais de port mes finances montrent leur limites… Là on peut vraiment parler de prix indecent.

ACE

clair c un record, je pense que tu trouveras moins cher, peut etre qu’une occaz se presenteras ou une cm abime reparable pourrait trainer, j’espere que tu pourra te faire plaisir et t’amuser.

Bonne chance Ian !

Tu as raison fo rester lucide quand meme.

Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                            Amiga Morphos Rules.

ian

Bon, j’avais dit que je donnerai de mes nouvelles ; je n’ai pas eu plus de succès que KL : Ca fait huit jours maintenant, et pas de réponse de leur part…

K-L

Pareil. j’en déduis donc qu’ils n’ont rien du tout, comme le pressentait Fara.

Il ne reste que celui cité au-dessus.

14 sujets de 31 à 44 (sur un total de 44)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général 3 Aone disponibles?

Amiga Impact