4xeide99

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

  • 1
  • 2
  • CLS2086

      #18674

      ça va comme prix, et y’avait une assurence ou un recommandé à ce tarif ? ou bien c’est juste le prix du paquet pur ?

      Sinon le mail, je t’assure que j’ai bien vu un message de confirmation d’envois du message par Hotmail … ou alors est ce que tu l’aurais pas reçu dans ta “corbeille” en tant que Spam ça arrive.

      C’était au sujet du XP2000+

      Voilà,

      A+

      Fridou

        #18675

        @CLS:

        Désolé, déjà vendu.

        J’ai eu dix réponses d’achat pour 1 processeur + ventilateur.

        Je ne peux pas le partager en morceau mais…. :-? :-//

        Amiga rulez !!!

        Cordialement - Amigalement
        Fridou
        1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
        2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
        3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
        4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

        Fridou

          #18676

          Le 4xeide99 est super petit et rentre nickel dans le desktop mais le problème c’est que kit ferraille soutenant le DD 2.5″ ne rentre pas dans ses encoches à cause de l’épaisseur de la nappe (plastique), donc pas possible de refermer le desktop.

          Obliger de couper un peu le support et repercer des trous pour décaler un peu le disque dur.

          Sinon, machine ouverte, tout marche bien, je passe de 1.5 mo/s à 2.5 mo/s en OS3.1. C’est mieux que rien.

          Cordialement - Amigalement
          Fridou
          1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
          2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
          3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
          4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

          Tom

            #18677

            Je suis pas sûr de comprendre : en général, les interfaces IDE bufferisées que j’ai pu apercevoir se composent d’une petite nappe 2″1/2, qui part du controlleur de la carte mère, ainsi que de la carte proprement dite. Donc l’interface se trouve à plusieurs centimètres du connecteur ide d’origine et il n’y a pas de problème de chevauchement avec le berceau metallique du HD.

            C’est pourtant ce que tu sembles décrire comme problème.

            T’as pas une photo à montrer pour voir ?

            Fridou

              #18678

              @ashitaka

              Désolé de te contredire, mais le eide n’est pas d’écalé, il se retrouve à la verticale sur le conecteur 2.5.

              Le branchement de la nappe 2.5 se retrouve horizontalement au lieu de vertical comme à l’origine, de l’autre côté de l’interface, il y a deux connecteurs ide 3.5.

              Voilà!

              Déjà, je n’ai pas pu visser le HD 2.5 sur le berceau car les trous sont décalés, sinon on ne peut plus mettre le clavier.

              C’est très simple l’amiga :-)

              Cordialement - Amigalement
              Fridou
              1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
              2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
              3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
              4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

              CLS2086

                #18679

                Salut,

                ben Fridou a en partie raison, cet interface HellBox est directement enfichable perpendiculairement sur la CM.

                Par contre pour le HDD, c’est que tu n’as pas choisi la bonne marque. Certains IBM et Seagate/Conner se monte très bien dans les trous (en fait c’est pas vraiment normalé au niveau de la position absolue).

              6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

              • 1
              • 2
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général 4xeide99

              Amiga Impact