[68k] Logiciel pour afficher vignettes

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

  • Tarzin

      #364993

      Bonjour,

      Je cherche pour mon W3.2.1/AGA un logiciel qui me permettrait d’afficher des miniatures (vignettes) d’un répertoire d’images.

      Avez-vous un nom à me donner SVP?

      Merci d’avance

      garou

        #365000

        je pense à imagedex 1992 , je crois mais je pense qu on a du faire mieux depuis .

        Tarzin

          #365003

          @Garou,
          Pas trouvé sur Aminet, c’était un logiciel commercial?

          Ou alors, c’était:
          ImageDesk

          BatteMan

            #365004

            J’utilisais PhotoAlbum sur mon 1200 puis au début du Pegasos.

            J’aimais beaucoup ! Faudrait que je le réinstalle sur mes machines !


            /me utilisait la version demo de mémoire…

            Only Amiga makes it possible !

            Tarzin

              #365005

              Celui-ci?
              Vais tester aussi et voir si la version démo est concluante/utilisable 😉

              BatteMan

                #365009

                Ah non, c’était Collector 3.5 !
                Sais pas s’il est sur Aminet (quoique, j’avais dû le récupérer d’un CD Aminet à l’époque !).
                Faudra que je teste l’un et l’autre !

                Il est sur l’ami net ! 😁

                http://aminet.net/package/gfx/misc/Collector


                /me a relu ses impressions sur le Pegasos 1, écrites en 2001… pour retrouver le nom de ces softs !

                Only Amiga makes it possible !

                Tarzin

                  #365019

                  Photoalbum a l’air chouette mais en version démo, c’est très limité.
                  Je suis pas certain qu’on puisse encore s’enregistrer.

                  Collector, top!
                  Fonctionne très bien sur mon A1200/AGA

                  Merci d’avoir fait appel à tes vieux souvenirs! 🙂

                  SKYNET

                    #365020

                    Salut à tous,

                    A l’époque avant que j’aille une carte graphique j’utilisais Collector.

                    Mais maintenant j’utilise Photofolio qui permet d’avoir des vignettes en 16 millions de couleurs.

                    Je me demande si avec collector serait ce possible d’avoir des vignettes en 16 millions de couleurs et comment?

                    Région: Cudrefin / Suisse
                    Amiga 1200,Tour E/Box, Mediator PCI 1200 Hack 3,3v, Blizzard 1240 PPC 256MB, Radeon 9250, Sound Blaster, Ethernet, carte Spider USB 2.0, CF 8 et 16 GB Dual Boot Os 3.9 & 4.1 Classic 4xEIDE.

                    Amiga 1200 Desktop Escom, Blizzard 1230 32MB, Indivision MK 2, 3 Floppy drive dont 1 HD, CF 4Go.

                    Amiga CD32 SX1 8MB.

                    + 2 Amiga 500, 1 Amiga 4000 Desktop au galetas, 1 CD32, 1 Amiga 600, 1 Amiga 1200 AZERTY.

                    Lion

                      #365021

                      il y a aussi Eastern (Aminet), Loview (Aminet)et le compagnon Thumb de Picshow http://thomas-rapp.homepage.t-online.de/amiga/thumb.html

                      garou

                        #365022

                        oui, imagedesk je me rappelais plus de l orthographe, mais à premier vu il y a mieux

                        Tarzin

                          #365032

                          @Lion,
                          J’ai pensé à Loview mais je n’étais pas sûr qu’il tourne sur Amiga AGA


                          @Skynet
                          ,
                          J’ai juste vu que Collector te permettais de sélectionner un mode d’écran (mais peut-être pas RTG) et qu’il proposait des vignettes en dégradé de gris ou en 256 couleurs/AGA.

                          Tarzin

                            #365049

                            Pour Photofolio, toutes les mises à jour sont ici:
                            http://heardofaudio.com/cumulusmateria/amiga/photofolio/
                            (le CD d’origine de la version 2.0 est requis)

                            Tarzin

                              #365075

                              Pour Collector, il faut également télécharger l’archive MPImage afin d’avoir la bilbiothèque adaptée au processeur.

                            13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général [68k] Logiciel pour afficher vignettes

                            Amiga Impact