A la recherche d’un module pour ma démo alchimie

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

  • critonsgate

      #7728

      Bonjour tout le monde !

      Pour la création de ma future production pour l’alchimie, j’ai besoin d’un module de zik, étant programmeur et graphiste à la fois sur cette démo, je n’aurais pas le temps de créer une musique pour celle-ci. D’où ma question :

      Y aurait il un gentil musicien qui aurait un module de musique type trance space qui voudrait contribuer à la production ? :-D

      Admin

      bigdan

        #120366

        Critonsgate: saine occupation… Bon courage !

        Brumiga

          #120367

          @critonsgate,

          J’ai énormément de mp3 dans les genres techno, trance et goa dont la moitié proviennent de modplug.com, avant son crash voici 3 ans. Ambient m’indique 1,7 go pour 266 fichiers. Je pourrai t’en graver sur une ou plusieurs galettes et tu pourras faire ton choix.

          Brumiga

          Lion

            #120368

            demande à pseudaxos :-)

            Anonyme

              #120369

              Bon…

              Allé… C’est darty mon kiki ! :-D

              J’ai commencé un module (format.xm)

              J’ai deux minutes de musique pour le moment (je dois dire que la trance n”est pas le style qui me plaît le plus (une première pour moi ;-) , mais je trouve ça assez marrant finalement…

              Si mon module ne te plaît pas par contre, ce n’est pas grâve du tout…

              C’est en quelque sorte ma contribution pour l’Alchimie car je ne pourrai pas m’y rendre… Comme d’hab :sweat:

              Voila… Quand il sera en phase de finition, je te tiens au courant…

              (merci Creols de m’avoir motivé :-) et merci Lion d’avoir pensé à moi ). ;-)

              Voici 4H30 environ que je bosse dessus et il est pratiquement clos…

              :-D

              critonsgate

                #120370