A la recherche d’un module pour ma démo alchimie

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

  • critonsgate

      #7728

      Bonjour tout le monde !

      Pour la création de ma future production pour l’alchimie, j’ai besoin d’un module de zik, étant programmeur et graphiste à la fois sur cette démo, je n’aurais pas le temps de créer une musique pour celle-ci. D’où ma question :

      Y aurait il un gentil musicien qui aurait un module de musique type trance space qui voudrait contribuer à la production ? :-D

      Admin

      bigdan

        #120366

        Critonsgate: saine occupation… Bon courage !

        Brumiga

          #120367

          @critonsgate,

          J’ai énormément de mp3 dans les genres techno, trance et goa dont la moitié proviennent de modplug.com, avant son crash voici 3 ans. Ambient m’indique 1,7 go pour 266 fichiers. Je pourrai t’en graver sur une ou plusieurs galettes et tu pourras faire ton choix.

          Brumiga

          Lion

            #120368

            demande à pseudaxos :-)

            Anonyme

              #120369

              Bon…

              Allé… C’est darty mon kiki ! :-D

              J’ai commencé un module (format.xm)

              J’ai deux minutes de musique pour le moment (je dois dire que la trance n”est pas le style qui me plaît le plus (une première pour moi ;-) , mais je trouve ça assez marrant finalement…

              Si mon module ne te plaît pas par contre, ce n’est pas grâve du tout…

              C’est en quelque sorte ma contribution pour l’Alchimie car je ne pourrai pas m’y rendre… Comme d’hab :sweat:

              Voila… Quand il sera en phase de finition, je te tiens au courant…

              (merci Creols de m’avoir motivé :-) et merci Lion d’avoir pensé à moi ). ;-)

              Voici 4H30 environ que je bosse dessus et il est pratiquement clos…

              :-D

              critonsgate

                #120370

                Merci @ tous, j’ai reçu plusieurs mails, et j’ai retenu une zik.


                @pseudaxos
                : je t’avoue que j’ai écouté tout tes modules et que je les trouve très bien ! Et d’ailleur je crois que c’est ton dernier module sur lequel tu bosse que j’ai retenu pour la démo.

                Merci pour ta contribution !!


                @brumiga
                : merci aussi , mais j’avais besoin d’un module créé récemment, et encore mieux par quelqu’un de la communauté.

                A noter que je me rend pas à l’alchimie cette année encore. J’ai été un peu brouillon sur ce coup mais bon. Ma démo sera “transportée” par Tarzin qui la donnera à l’alchimie pour la compétition.

                Merci encore ter tous , je retourne coder maintenant et faire du graph plus sereinement :-)

                Creols

                  #120371

                  Voilà une affaire rondement menée ! X-D

                  Anonyme

                    #120372

                    Et un module qui arrache ;-)

                    critonsgate

                      #120373

                      Yep, je vais tout faire péter !!! lol

                      Butterfly_Tea

                        #120374

                        arfff j’arrive trop tard !

                        Anonyme

                          #120375

                          Fais quand même une création rien que pour l’Alchimie !

                          Cette fiesta attends du sang neuf au niveau module j’imagine ;-)

                          K-L

                            #120376

                            Pseudaxos : mais tu sais que moi, la Trance, j’aime beaucoup, j’ai d’ailleurs toute ta collection de modules fait avec Mily tracker sur OS 4.1 ;-)

                            Je pense que je vais me les réécouter tiens :-)

                            Vivement l’Alchimie pour découvrir ta dernière prod’ :-)

                            Tarzin

                              #120377

                              @Critonsgate

                              A noter que je me rend pas à l’alchimie cette année encore.

                              C’est con, j’ai tout des bouts de code avec Hollywood, on aurait pu essayer de les assembler pour faire quelquechose…

                              critonsgate

                                #120378

                                ça m’interesse envoi les moi !!!

                                Anonyme

                                  #120379

                                  Allez-y les gars.. Faites-nous des démos comme au bon vieux temps …

                                  Vive l’Amiga :-)

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Création A la recherche d’un module pour ma démo alchimie

                                Amiga Impact