Ça ne vous rappelle rien ?

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

  • Lanza

      #3250

      Je viens de tomber sur cette pub

      C’est indémodable, je vous dis. :-D

      number-one

        #61546

        States Of the Art !

        Amygale

          #61547

          Yes, l’AMIGA il est partout, ou du moins ce qui à été créé avec.

          crisot

            #61548

            En même temps, vu les millions de publicitaires qui cherchent des idées chaques jours, depuis des décénies, le mec qui a fait ça n’a / n’aurait jamais vu State Of The Art de sa vie que le résultat aurait été le même.

            Revenir à dire que cette pub pompe forcément State Of The Art revient à dire que State Of The Art pompe forcément autre chose.

            D’autant que, personnellement, je vois pas grand rapport entre cette pub et la démo…

            Mod

            jegougou

              #61549

              on ne peut pas ignorer l’air de famille quand même, on va dire que la pub est une cousine éloigné issu d’un remariage avec la démo.

              Mouarfff :-D

              Lanza

                #61550

                crisot a écrit :

                Revenir à dire que cette pub pompe forcément State Of The Art revient à dire que State Of The Art pompe forcément autre chose.

                Heuuu, qui a dit ça ?

                Pas moi, en tout cas. Il n’empêche que la ressemblance est assez frappante, qu’elle soit voulue ou non.

                Adam

                  #61552

                  La State Of the Art pompe le generique du James Bond: Permis de tuer (licence to kill), et d’autres clips video de l’epoque.

                  Mais cela n’enleve rien a sa qualité artistique.

                  Cela reste une des plus belle demo Amiga.

                  logo

                    #61553

                    Ca fait plaisir de te lire Adam.

                    As-tu redonné vie à APS sous une autre forme ?

                    PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
                    Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
                    WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
                    Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
                    A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

                    serge

                      #61554

                      moi, ca ma rappelle une fois de plus que le flash ne se lit pas sur mon browser de mrd.

                      Faut que je passe sous nux ou osx pour voir ce truc. Chiotte.

                      Suis je le seul pour qui le player flash n’est pas à jour à ce point?

                      Avec quel player avez vous vu cette anime?

                      RyZen Rulez 😉

                      Waaagh_

                        #61555

                        C’est vrai qu’il y a comme un air de déjà-vu :)


                        @Serge
                        : sur mon FF chez moi, rien ne se passe, mais sur le FF du taf, ca s’ouvre. Pourtant mes players sont à jour…

                        krabob

                          #61556

                          La State Of the Art pompe le generique du James Bond: Permis de tuer (licence to kill), et d’autres clips video de l’epoque.

                          … oui mais c’est un poil plus compliqué: c’est le cas du 1/3 des animations de cette demo. Sinon la fille qui dance c’est “Jannicke”, ce devait etre la soeur du coder ou un truc comme ça. Aprés recherche il y avait une interview d’elle sur le site officiel de spaceball, mais celui ci est actuellement down. (ah oui pas étonnant, tout planet-d est down depuis des mois…)

                          … et puis ça ne fait que rendre à césar ce qui est à cézar:

                          le mec qui faisait les intros des james bond, depuis les premiers dans les 60’s jusqu’aux années 90) était une star de la scene “court metrage expérimental”, scene artistique active depuis les années 30 et dont l’affinité avec la demoscene est particuliérement flagrante. (cf intro de fantasia aussi).

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Forums Communauté Le Bar Ça ne vous rappelle rien ?

                        Amiga Impact