A-News

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

  • Rocou

      #5807

      Je vais jeter ma collection d’A-News (AmigaNews). J’ai essayé de mettre aux enchères sur ebay le numéro 1 d’avril 1998, je pensais naïvement que quelqu’un serait intéressé pour les 20 ans de l’hebdomadaire.

      Rien, que dalle. Mais si ça intéresse quelqu’un ici, la collection est disponible à Bordeaux (je peux envoyer des numéros particuliers, je ne demande que les frais de port et d’enveloppe). Fin mai, je jette tout.

      Je possède aussi la quasi totalité des numéros d’AmigaRevue.

      Pareil, poubelle fin mai.

      Une page se tourne :-?

      JaY

        #96028

        Arf. Je ne serais pas si loin j’aurais été preneur :-(

        CBM A1200:
        Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

        Screetch

          #96029

          Le numéro 1 de 1998 correspond à la seconde vague car le vrai numéro 1 date des années 80 il me semble…

          Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

          Voxel

            #96030

            tu as raison :-)

            BTW, si le proprio des mags viens à la Huno party 5 je suis preneur :-)

            Rocou

              #96031

              Ben en 80 il était où l’Amiga? :-D

              Il y avait bien un machin qui s’appelait A-news mais qui n’avait rien à voir avec l’Amiga.

              Non, je parle du vrai, du véritable, du formidable, du seul A-news! :-)

              Celui qui incluait la Cupertino newsletter, celui qui était élaboré avec Professionnal Page.

              croquemitaine

                #96032

                Le premier n° date bien de 1988.

                Moi même j’ai vu le premier exemplaire en kiosque pour le n°5 je crois aprés avoir acheté ma machine en mai-juin.

                La couverture,je me souviens d’un lion et aussi d’un méchant virus,non?

                J’ai jeté ce que j’avais il y a dix ans faute de place.Mais la collec complète,ça vaut le coup.Il faut la conserver,musée par ex.

                garou

                  #96033

                  je confirme anews 1988, au moment ou anews arretait leur publication on pouvait par l editeur recuperer les numeros qui manquaient je les ai commandé, pareil pour amiga dreams il me manque certain amiga revue

                  SbM

                    #96034

                    Bonjour !

                    L’association parisienne MO5.COM, qui oeuvre pour la sauvegarde du patrimoine informatique et vidéoludique, serait absolument ravie de sauver de la poubelle ta collection d’A-News.

                    Nous ne sommes pas sur Bordeaux, mais nous devrions pouvoir organiser un rapatriement sans trop de problème.

                    Merci de me dire si tu es d’accord pour nous céder ces magazines ;)

                    Admin

                    bigdan

                      #96035

                      SbM : bonne idée… MO5.COM, Voxel ou Daff ;)

                      freddu91

                        #96036

                        Compte AI de l’utilisateur freddu91 et messages supprimés à la demande de ce dernier !

                        Rocou

                          #96037

                          J’ai déjà donné mon accord à Sbm, tu n’as plus qu’à t’arranger avec lui :-D

                          Scriptjester

                            #96038

                            si les Amigarevue sont toujours disponibles, je suis preneur.

                          12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général A-News

                          Amiga Impact