A quoi ressemblera le futur X1000

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

  • houlala63

      #8185

      Comme vous le savez sûrement ,une image du futur boitier du X1000 à filtré

      sur le site d’ Obligement

      j’ai bien ma petite idée concernant le design du futur boitier.

      En effet,il ressemble furieusement à celui-ci

      Si on enlève les emplacements pour lecteur de disquettes et qu’on y colle une grosse boing ball, il suffit de retourner la plaque …

      Et on se retrouve avec le même visuel que celui d’obligement.:-o

      Et vous ,vous avez une idée ?

      Screetch

        #126548

        Si c’est ça, on a pas de chance… cela ressemblera à un vulgaire PC… On ne se démarque pas là…

        Mais tu as malheureusement des chances d’avoir raison, en tout cas une tour plus ou moins proche…

        Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

        Monsieur-Belett

          #126549

          OMG

          demether

            #126550

            En amiga NG, je trouve que le micro boitier relec, avec la boing ball (redone je crois), est ce qui s’est fait de plus joli ces dernieres années ! Mais je reste toujours plus fan du look des a600 et a1200…ça c’etait cool.

            leo

              #126551

              Il a été dit que la carte était au format ATX, donc n’imaginez pas un design custom à la Mac… Ca sera une tour, reste à savoir l’aspect qu’elle aura.

              Taerwin

                #126552

                Je plussois Screetch – je ne trouve pas ça trés beau :-(

                Début janvier j’ai eu la chance de pouvoir acquérir un powerbook (en prévision du portage de MOS): voilà un objectif de design! rien que poser la main dessus est agréable (boitier alu).

                clavier rétro-éclairé automatiquement; luminosité écran réglé automatiquement également; peu de bruit.

                Naya Design faisait également des designs agréables – s’ils existent encore, une future synergie?

                serge

                  #126553

                  il est vrai que le design chez nous les humains créé une notion d’identité. y à qu’à voir le milieu de l’automobile. Alors, je ne sais pas comment ils s’y prendrons, mais ce serait cool que le boitier rappelle le look de ses ancetres, qu’il soit racé.

                  un boitier aux normes ATX laisse peu de liberté pour la forme, mais il n’empeche pas la petite touche qui va bien ;-)

                  RyZen Rulez 😉

                  demether

                    #126554

                    ya de quoi faire, meme avec un boitier classique pour un amiga : le blanc et le rouge, le boing ball… Un joli boitier laqué blanc, avec un liseré rouge, une gravure/impression logo OS4/boing ball sur le coté, pas trop de bruit et de chauffe, ça serait pas mal déja ;)

                    houlala63

                      #126555

                      On s’oriente plus vers le métalisé (comme sur les boitiers rélec )pour la boing ball. C’est le choix qu’a fait apple pour son logo également.

                      Exit les couleurs criardes!

                      Melaure

                        #126556

                        Comme je le disais si cet Amiga n’a pas un design vraiment à lui, je vois pas en quoi il attirera du monde. L’assembleur du quartier a des boitiers tout aussi moche …

                        Cherche "recapeur" sur Lyon ...

                        houlala63

                          #126557

                          Cette question a déja été abordé sur un autre site:

                          voici ce qu’il en ressort

                          On aime …

                          où pas

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général A quoi ressemblera le futur X1000

                        Amiga Impact