› Forums › Communauté › Petites Annonces
[VENDU] Carte Vampire 500V2+ pour Amiga 500 / 2000.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
-
A vendre, VENDU hors AI. ma carte Vampire 500V2+ qui est actuellement montée dans mon Amiga 2000 (mais peut tout aussi bien l’être dans un Amiga 500). Je vends la carte seule, sans le DOM (Disque dur). La carte est en parfait état et n’a pas tourné non plus des 10aines d’heures. Elle est enregistrée sur le site Apollo (carte « officielle »)
Prix : 250€ + expédition.
Voir photos sur ce post : https://www.amigaimpact.org/forums/topic/demande-destimation-carte-vampire-500v2/#post-393364-
Ce sujet a été modifié le il y a 1 mois et 2 semaines par
GothDevil (カスリン).
J’ai la même carte, je me demandais combien pourrais je la vendre, merci de l’info.
https://www.youtube.com/@sayasupa
Bonjour,
sans indiscrétion pourquoi tu t’en être séparé ?
La carte ne répondait pas à tes attentes ?
Cette carte est elle compatible avec des cartes Z2 à accès DMA ?Mon A2000 attends toujours sa carte accélératrice depuis 1988, à l’époque j’ai hésité pour un 68020, puis pour l’A3001, j’étais décidé pour le 60+PPC qui n’est jamais arrivé.
Finalement il aura toujours tourné à 7 MHz les calculs et les compilations prennent leur temps et moi aussi !
@Counia,
Pour des raisons personnelles.
Cette carte était parfaite pour l’usage que j’en fessais, en fait que ce soit celle là ou les récentes, pour moi je les prends comme des cartes accélératrices au même titre que une évolution des Blizzard et autres.
Je me contre fous du Maggie et des choses qui ne seront de toute manière pas ou prou exploitées. Par contre le gain de puissance, la sortie RTG, le port DD tout ça c’est magnifique et j’en était TRES satisfaite sur mon ancienne carte.Si tu cherches une carte accélératrice P&P de nouvelle génération vas y, fonce mais ça a un prix !
Il reste la solution PiStorm bien plus abordable mais le but de la carte n’est pas tout à fait le même.Tout ça pour dire que jamais je n’ai été déçue de ma Vampire pour mon utilité.
Oui, je regarde soit pour une vielle 68020 seulement si petit prix, soit comme tu dis, vers les « nouvelles générations », pour la puissance de calcul et mémoire qui comblent le fossé avec les machines récentes. Le PI est tentant, j’y regarde de temps à autre pour la compatibilité avec les cartes à transfert « DMA » (vu que pour A2000).
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois et 1 semaine par
Counia.
-
Ce sujet a été modifié le il y a 1 mois et 2 semaines par
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Petites Annonces › [VENDU] Carte Vampire 500V2+ pour Amiga 500 / 2000.