Ça y est, je l’ai !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)

  • 1
  • 2
  • Voxel

      #8104

      cette saleté de grippe…! Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!

      merdalor je finis l’année de la même façon que je l’avais commencée : au fond de mon lit et tout cassé ! j’en ai marre !!!

      OUIIIIIIIIIIIIIIIIIN !

      Amusez vous bien le 31 :-) moi j’ai pas le droit de sortir :-( :'(

      /si me tenais le c*n qui a inventé les microbes et les virus… me lui botterai le c*l ;-)

      BeWorld

        #125036

        Saloperie !!!

        Bon courage et bon repos à toi.

        Mes confs : IMac G5 2.1, PowerBook G4 17 1.5 et PowerMac G5 2.7
        Mes ports sur MOS

        Mod

        jegougou

          #125037

          pauvre vox’ t’as pas de pot en ce moment :-(

          Repose toi bien ;-)

          JiDeWe

            #125038

            un seul reméde, le sirop de Koredum:)

            ouais ça va!!!! je sors…..

            1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
            maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

            wario17

              #125039

              Bonjour Voxelouné :-)

              Et bien c’est pas de bol :-( :-( une petite cuite ça peu faire oublier la

              grippe non ??

              j’ai attrapé dans l’été 2008 une forme de grippe, 24° dehors, 15 cms de couvertures sur le lit, impossible de me réchauffer, j’ai traîné cette saloperie pendant 15 jours et absorbé pas mal de cachetons :-( :-(

              Soigne toi bien et pas d’imprudence :-)

              Amitiés :-) :-)

              j.c.

              Monsieur-Belett

                #125040

                Soigne toi bien Voxel!

                O_A

                  #125041

                  Moi pas envoyé paquet pour toi donc pas de microbes, ni virus, ni bugs retransmis encore.

                  Ce sera pour l’année prochaine.

                  Tu as la “A” ou la “saisonnière” ? Précise la révision exacte et la liste exacte de ta configuration si tu veux qu’on t’aide :-D

                  amigafil

                    #125042

                    Bonjour,

                    C’est bien dommage pour toi :sweat: , nous allons réveillonner à ta santé. ;-) :dance: :pint:

                    MorphBook MOS 3.9 et Pegasos II MOS 3.9

                    Rajah

                      #125043

                      Bon courage, Voxel.

                      Oublie pas de jouer au loto aussi, vu les chances…

                      grippe saisonière : 30% de paucisymptomatiques (peu) ou asympatomatique (infection sans maladie) voire 50% selon l’article.

                      grippe H1N1 : toujours selon cet article, 4 personne sur 5 l’aurait eu sans s’en rendre compte…

                      source futura-sciences

                      https://ptonthat.fr/

                      elwood

                        #125044

                        toujours selon cet article, 4 personne sur 5 l’aurait eu sans s’en rendre compte

                        Trop forte cette grippe. Elle se cache la sournoise :-)

                        Voxel, bon repos à toi.

                        Henry

                          #125045

                          Ben moi ça étét gastro carabinée, 5 jours à me vider …

                          CLS2086

                            #125046

                            Trop forte cette grippe. Elle se cache la sournoise

                            Oui, ceux qui ont eut la bonne idée de se faire vacciner chaque année contre la grippe saisonnière, n’ont presque rien senti… Mais elle a quand même causée des morts rapides :-?

                            Polymere

                              #125047

                              @Voxel: décidément, repose toi bien et fait lui la peau rapidement. A l’année prochaine…

                              luigi

                                #125048

                                Je te souhaite un prompt rétablissement.

                                Brumiga

                                  #125049

                                  @Voxel,

                                  Je te souhaite un bon rétablissement. Essaye d’éviter la gastro-entérite. Moi je me souviendrai du repas de noël trop copieux chez ma soeur. Diahrée entre vendredi et samedi. Fièvre légère et vomissements entre samedi soir et dimanche, résultat nuit passée aux urgences. Reprise de diahrée entre lundi soir et mardi. Je suis à plat, les jambes dans du coton. Mon médecin hier m’a prescrit un traitement efficace et les choses commencent à rentrer dans l’ordre, au prix de nombreux spasmes et autres gargouillements intestinaux.

                                  Brumiga

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Ça y est, je l’ai !

                                Amiga Impact