A1200 demontage remontage

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

  • Guy0me

      #235331

      Salut tout le monde,

      Je pense que on a du déjà en parler milles fois mais je cherche un tuto pour remonter un A1200.. j’ai du changer les condos

      Du coup je me retrouve avec des vis courte ou longue, une tige en métal plié et d’autres vis pour fixé le lecteur de disquette je crois mais j’en 3 au lieu de 2 ! Pareil pour la nappe du floppy dans quel sens la mettre..

      Si quelqu’un a un descriptif pour remonter ca merci d’avance folks.

      Anonyme

        #235353

        Yep, on peut voir ça au tel ce soir si tu veux .

        Guy0me

          #235605

          laisse moi ton tel en mp ou mail je tappel mardi

          francois

            #249750

            Zut.. meme probleme.

            je ne sais plus quelle type de vis tient la carte mere dans la coque inférieure .

            y a deux visses.. longue a plastique ou courte a metal..

            Mod

            Amigars

              #249798

              Il faut toujours noter le sens de démontage et ranger les vis par ordre…

              Faire des photos aussi 🙂

              Only AMIGA makes it possible !

              Anonyme

                #249803

                Sinon fais comme moi, mets du scotch ^^

                 

                mikedafunk

                  #249814

                  Vous revissez vos Amiga vous ?  :p

                  Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                  CrashMidnick

                    #249815

                    Perso je suis un fou du pistolet à clous, il n’y a pas plus rapide !

                    Blague à part et de mémoire, tu as 2 vis assez longues de type dorées/foncées, ces deux là vont à l’arrière gauche une fois le 1200 retourné, leur emplacement est rapproché. Une troisième est en dessous, cela forme un “L” si tu préfères avec ces 3 vis. Il y en a une à gauche et à droite de la coque avec tête/filetage plus large, les autres sont petites et doivent aller partout (pour ne rien abimer, prends les plus petites pour la coque en plastique (3 à l’avant en dessous). La tige plié sert à fixer ton lecteur de disquette. Pour la nappe : fil rouge du côté du “1” marqué sur la carte mère et côté alim sur le lecteur de disquette.

                    "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

                    cyb0rg

                      #249816

                      moi ça fait longtemps que je n’ai pas vu coque amiga en vrai 🙂

                      Only amiga makes it possible
                      XTR Games
                      Magic Productions
                      tilde

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel A1200 demontage remontage

                    Amiga Impact