A1200 + MEDIATOR LT4 + RADEON ATI 9250 + MKIIcr

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

• SPeCTRo88

Hello,
    Comme dit dans le titre j’ai une installation avec une carte radeon 9250 128Mo sur un mediator LT4 qui est bien reconnue par pciinfo et picasso96 et en plus la mémoire de la radeon passe bien en partie en mémoire FAST.
    J’arrive bien à la configurer sur picasso96 mais au moment du test l’affichage au lieu de basculer sur la radeon reste sur le dvi de la MkIIcr donc je me demande si ces deux matériel sont compatible ou si il faut démonter la MkIIcr (qui n’a plus lieu d’être une fois la 9250 reconnue) pour que le’affichage passe enfin sur la 9250. Ou alors il y a quelque chose à faire pour que les deux cohabitent.
    Est-ce que quelqu’un saurait me répondre à ce sujet ?
    Merci. d’avance.

INFINITIV A1200+Vampire V1200v2+MKIIcr+RYS+SUM USB V2+CF32Go+CF16Go+CF8Go+HDD120Go

pulp

l’indivision c’est juste la sortie AGA, je vois pas en quoi ça pourrait etre incompatible avec picasso… je suppose que tu as un soucis avec ton pilote p96, ou ton écran qui détecte pas ta radeon, choisi bien la résolution.

JM

Avec 2 cartes graphiques tu utilises 2 écrans? 1 écran avec 2 entrées? vu que si tu branches ton câble vidéo sur ton indivision et rien sur ton ati, ne cherches pas plus loin , pareil sur tu fais l’inverse. Faudrait brancher juste la carte ati et enlever l’autre qui ne te sert à rien, et surtout doit être moins rapide si je ne me trompe pas.
    Ton indivision inutile tu n’as plus qu’à la revendre…lol

SPeCTRo88

J’utilise un seul écran et un seul câble, je change manuellement en passane de la sortie AGA à la sortie de l’ATI.
    Je ne percute vraiment pas pourquoi lorsque je clique sur TEST (je suis alors encore connecté à la sortie aga de la mkii) la résolution change et qu’en basculant sur l’ATI je n’ai rien…
    Faut que je me trouve une autre version que mon P96 actuel pour voir de quoi cela peut venir.

INFINITIV A1200+Vampire V1200v2+MKIIcr+RYS+SUM USB V2+CF32Go+CF16Go+CF8Go+HDD120Go

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel A1200 + MEDIATOR LT4 + RADEON ATI 9250 + MKIIcr

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!