A1K A500

14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)

  • 1
  • 2
  • Anonyme

      #284910

      Super lolof! Je ne pourrai pas finir la mienne avant la fin de semaine prochaine.

      Anonyme

        #284917

        elle est vraiment super top cette carte .

        pour info cela reviens à combien ?

        d’autres cartes seront disponible ?

        Aucun soucis avec la vampire dessus ?

        flype

          #284918

          @jbam

          En témoignage, le développeur de RiVA AMMX (Henryk Richter) a monté la sienne également, il l’utilise depuis avec sa V500, sans souci.

          A600 Rev 1.5 + Vampire 600 V2-128.
          A1200 Rev 1D4 + Blizzard 1230 III/50Mhz + 68882 + 256MB @ 50ns.

          Anonyme

            #284928

            De memoire la carte +’composants etc… ~240€

            le pcb en lui meme vaut 40€ et apres il y avait differentes options et tout les composants (denise, paula etc sont neufs)

             

            Anonyme

              #284930

              Merci pour les infos

              kix

                #306736

                Bonjour à tous !

                Quelqu’un a des nouvelles du projet A1K 500 ?

                Je n’arrive pas du tout à trouver des infos sur ce fabuleux projet. Merci à ceux qui en ont de partager.

                A+

                Goom

                  #306741

                  Idem,

                  Bon, je me réveille sûrement un peu tard, mais j’ai une carte A500+ dont la pile a bien coulée et cette carte serait top!

                  Le PCB est il encore dispo?

                  Anonyme

                    #306743

                    chouette carte!

                    Philippe

                      #306861

                      Oui très intéressant 🙂

                       

                      sayasupacrew

                        #325593

                        Si je ne dis pas de bétises, a pars la carte mère et les sockets et autres composants du mêmes genres, ils faudras remettrent tous les autres d’époque non ?

                        moi qui suit un peu puriste, j’aimeraiis savoir.

                        https://www.youtube.com/@sayasupa

                        Slater79

                          #325627

                          Si je ne dis pas de bétises, a pars la carte mère et les sockets et autres composants du mêmes genres, ils faudras remettrent tous les autres d’époque non ?

                          Tu fais bien d’en parler, les composants propriétaires DENISE/FAT AGNUS/GARY/PAULA/CIA8520x2 ne sont pas inclus à priori, il faut les ajouter. C’est une carte idéale pour remplacer une REV8A d’un A500+  rongée par l’acide de la batterie RTC, mais il semble que l’A1K A500 ne soit plus disponible.

                          sayasupacrew

                            #325658

                            okay, me disais aussi. Enfin c’est une belle prouèsse quand mêmes.

                            j’aime bien l’idée quand mêmes.

                            https://www.youtube.com/@sayasupa

                            bob1969

                              #325756

                              240€ + les heures de travail pour conserver des composants occasions (+30ans) ..l’équation me semble proche du prix d’une  Vampire standalone bien plus fiable.

                              il faut y réfléchir…sans parler de la flexibilité.

                              bon après les puristes de la  rénovation  ont une autre vision moins mathématique évidemment

                              Gouky

                                #325776

                                je ne comprends  pas trop la comparaison avec une vampire stand alone. L’a500 red est sorti y a 2/3 ans, la vampire stand alone n’est toujours pas disponible et les deux ont pas du tout le même but.

                                Perso j’en ai monté une a la place d un a500+ dont la pile a coulé et transfuser les customs chip sur la red.

                                Dommage qu il n y ait pas nouveau run de production et le projet amy s’est arrêté 🙁 bon le seul problème c est que le prix des chips NOS ou pas a grimpe avec tout ca.

                              14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)

                              • 1
                              • 2
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel A1K A500

                              Amiga Impact