A4000 et USB

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

  • Nagamé

      #3550

      Bonjour à tous,

      Je me demandé si la Subway ne peut vraiment pas fonctionner sur un A4000 (via une X-surf) ?

      Car la highway est carrement introuvable (ca fait un bon moment que je suit Ebay sans succés). Et la Algor, elle ai vraiment sortie ?

      Amicalement,

      Amiga 4000/60 desktop - 128Mo - Cyberstorm MkII avec module SCSI - Cybervision 64 - Xsurf - Subway USB

      CLS2086

        #65681

        Ben on dirait que ça peut marcher :

        http://www.e3b.de/usb/main_compatibility_e.html

        Vi la Algor a existé

        Nagamé

          #65682

          Cooool :-D

          ( manque plus qu’à trouver une subway a bon prix…)

          Merci pour la réponse

          Amiga 4000/60 desktop - 128Mo - Cyberstorm MkII avec module SCSI - Cybervision 64 - Xsurf - Subway USB

          sinisrus

            #65683

            Sinon trouve toi une hightway c’est pour le 4000

            et ça mache tres bien et la norway (internet)aussi

            Admin

            bigdan

              #65684

              Nagame : oui je te confirme que j’ai pu faire fonctionner ma carte Subway (pour 1200) via le port horloge de ma carte Xsurf sur 4000.

              Il y avait encore des Algor (modèle normal, pas Algor Pro) dispo il y a peu chez GGSData (Suède) par exemple… effectivement cette carte a été produite à peu d’exemplaires (été 2004) !

              Envoie un mail à Michael Böhmer (webmaster “chez” e3b ” point” de) si tu cherche une carte Algor : c’est la meilleure source d’infos avec JS (Individual Computers)…

              Jeckel

                #65685

                Oui, l’Algor existe, pour preuve j’en ai une depuis quelques années que j’avais pu acheter neuve sans problème.

                C’est en outre une excellente carte aussi bien pour sa partie usb que fashram.

                CLS2086

                  #65686

                  Au pire tu passes une annonce sur le Yahoo! Group de support Poseidon/E3B ;-)

                  Nagamé

                    #65687

                    Merci pour vos conseils.

                    J’ai envoyé un mail à Michael Böhmer.

                    On ne sait jamais…

                    Edit : Une erreur du site “amiga.resource.cx” ?

                    Sur la fiche de la subway, on peut lire :

                    – can be installed on the clock port of Buddha, Buddha Flash, VarIO and Highway

                    – does not work with the clock port of ISDN Blaster, ISDN Surfer and X-Surf

                    Amiga 4000/60 desktop - 128Mo - Cyberstorm MkII avec module SCSI - Cybervision 64 - Xsurf - Subway USB

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général A4000 et USB

                  Amiga Impact