[ACH] [Topic unique CD32] Les impactiens qui cherchent du matos CD32 !

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

  • pichamelu

      #179386

      Bonjour tous,

      Un petit topic global  sur une idée de Seb pour tous ceux qui cherchent du matos CD32. Prière d’indiquer vos souhaits et votre région car par expérience les vendeurs privilégient toujours la vente en main propre pour ces vieilles bécanes fragiles !!! M’enfin je suppose qu’on est tous d’accord aussi pour le poste en colis maxi protégé 😀

      Je mets à jour en fonction de vos demandes.

       

      Pichamelu : CD32 en état neuf / proche du neuf – Alpes-Maritimes (06)

      JaY : CD32 en état neuf / proche du neuf – départements 71/01/69/42/38

      Seb : câble et manette CD32

      Zalex : une carte mère de CD32 nue, 100 % fonctionnelle, voire avec ses condensateurs remplacés ! – Montpellier – Hérault 34 sinon La Poste.

      LTAC : Solution de type carte  « CF/IDE »(si ça existe?)  pour éviter de passer par des cartes d’extension hors de prix et presque introuvable (SX-1 ou SX32).

       

      JaY

        #179411

        Et si il y en a une deuxième je suis preneur sur le secteur 71/01/69/42/38 🙂

        CBM A1200:
        Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

        Seb

          #179422

          Salut,

          Et moi j’en ai choper une en super état mais il me manque câble et manette alors si vous passez par là, merci à vous si vous pouvez m’aider si l’auteur du topic ne m’en veut pas.

          Je pense le fait de regrouper que c’est peut-être mieux.

           

           

          pichamelu

            #179440

            Nous sommes plusieurs, titre édité, ça me semble une bonne idée. Je me fiche de savoir qui est premier ou non dans l’affaire, si au moins l’un de nous peut se choper du matos, c’est super !

            Vive AI, j’aime la mentalité des impactiens, ça change des forums où les requins et les rats se battent pour le moindre morceau de carte-mère 😀

            Zalex

              #179463

              Alors, pour moi, cela sera une carte mère de CD32 nue mais 100 % fonctionnelle voire avec ses condensateurs remplacés !

              Montpellier – Hérault 34 sinon envoi par La Poste.

              Une CD32 ... Sinon rien 🙂

              pichamelu

                #179594

                up!

                Anonyme

                  #179625

                  Moi je recherche la solution sur ma CD32 pour ajouter une carte style “CF/IDE” sans passer par des cartes d’extension hors de prix et presque introuvable (SX-1 ou SX32).

                  pichamelu

                    #179639

                    @ LTAC : n’ayant pas de CD32 je ne sais pas si la bidouille CF/IDE existe comme sur mon A1200.

                    J’ai édité le premier post!

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums Communauté Petites Annonces [ACH] [Topic unique CD32] Les impactiens qui cherchent du matos CD32 !

                  Amiga Impact