[ACH] Manuel AREXX français ou anglais de OS 2.0 ou 3.x

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

  • Xanxi

      #373498

      Bonjour.

      Je recherche le manuel AREXX que je n’avais jamais eu avec mon A500Plus en 1991 à cause de ces &*%! de la FNAC. Je suis preneur du manuel en français de préférence, sinon en anglais, pour OS 2.0 et/ou OS 3.x. Pas du manuel en allemand que l’on trouve à foison sur Ebay.

      D’avance merci.

      100% Amiga Classic
      BOING!!!!

      BatteMan

        #373504

        Je regarde si j’ai pas ça en double (mais je promets rien…).


        /me devrait faire une liste de ses doubles à l’occasion !…

        Only Amiga makes it possible !

        slack

          #373505

          Que penses-tu de :

          Cliquer pour accéder à arexx_times.pdf

          Cherches-tu une version papier ou informatique à imprimer ?

          Xanxi

            #373527

            Hello.

            Merci pour le lien mais je cherche surtout le vrai manuel physique, que j’aurais du avoir il y a plus de 30 ans.
            A cause de la FNAC, je ressent comme une faille dans l’espace-temps avec une occasion manquée 😉

            100% Amiga Classic
            BOING!!!!

            Xanxi

              #373528

              Merci, j’attends de tes nouvelles Batteman.

              100% Amiga Classic
              BOING!!!!

              BatteMan

                #373546

                Pas pris le temps de regarder… Je me fais un noeud à mes doigts pour y penser !!

                Je sais que j’ai quelques livres en doublon, mais je ne suis pas du tout sûr pour celui-ci… Je te redis asap !


                /me a zappé, et a aussi zappé la vente/échange d’ANews de Cédric…

                Only Amiga makes it possible !

                BatteMan

                  #373586

                  Bon, ben j’suis dég’, je pensais l’avoir au moins en double mais non… et j’en ai même pas un…

                  Bon, je vais te faire un peu de concurrence et me mettre à en chercher un aussi du coup.

                  Après, on peut toujours télécharger le manuel de l’OS 3.9 en HTML qui contient le livre de l’Arexx et qui a même été traduit en français : http://boing.attitude.online.fr/produits/restore_french.html
                  (cette version fr était même en ligne sur le site officiel Amiga mais ce n’est plus le cas, et sans doute depuis un moment…)

                  A noter que la version anglaise est quant à elle toujours consultable en ligne ici : http://amiga.nvg.org/amiga/reference/AmigaOS3.9_Manual/


                  /me est désolé…

                  Only Amiga makes it possible !

                  demether

                    #373619

                    je regarde dans mon grenier demain, si je l’ai je te le donne. Je suis sur d’avoir vu des bouquins 0S 3 labas…pas sur que j’ai l’arexxx. Je promets rien.

                    je te tiens au jus.

                    Xanxi

                      #373648

                      Merci à tous.
                      Au moins j’espère que le bouquin existe bien en français car je ne l’avais jamais vu non plus à l’époque chez un ami qui avait aussi un A500Plus.
                      Par contre, on en trouve plein en allemand.

                      100% Amiga Classic
                      BOING!!!!

                      demether

                        #373716

                        le livre existe bien et en français. Tu me paies les frais de port et il est à toi. A charge de revanche, je cherche un amiga pour un pote, et du matos de musique (sampleur, interface midi) donc si tu vois un truc passer préviens moi 😉

                        dos et arexxx, manuel en français amiga

                        envoies moi un mail et je t’envoie le livre en début de semaine prochaine.

                        BatteMan

                          #373718

                          Comme quoi il faut savoir attendre à point nommé (ou un truc du genre ^^).

                          Bon, ben si quelqu’un en a un autre et s’en sépare, suis intéressé ! 😉


                          /me est content pour Xanxi ! 👍

                          Only Amiga makes it possible !

                          Xanxi

                            #373719

                            Merci demether, je t’ai envoyé un PM!

                            100% Amiga Classic
                            BOING!!!!

                          12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Forums Communauté Petites Annonces [ACH] Manuel AREXX français ou anglais de OS 2.0 ou 3.x

                          Amiga Impact