[ACH] interface Scsi to IDE 50 pins et Zip Ram 2Mo

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

• Anonyme

Hello,

Achat ou échange contre une unité centrale A1200 :

J’ai acheté un disque dur Oktagon 508 avec 2Mo de Fast Ram en interne + DD Scsi 233MB :

http://amiga.resource.cx/exp/oktagon500

Je poste ici pour 2 choses :

– Le disque dur fait des caprices (erreurs lors de copies ou creation de fichiers) c’est pourquoi je recherche qqun qui pourrait  me vendre une interface de type SCSI to IDE 50pins pour pouvoir brancher une CF à la place du DD.

– Je cherche de la Zip Ram 2Mb -si  compatible avec mon Oktagon 508-.

Merci

Anonyme

Edi : C’est pas très clair, mais je préfère dans un premier temps acquérir ce matériel contre un Amiga 1200 que j’ai et que j’échange contre.

Anonyme

il doit me rester de la ram quelque part si tu veux.

Tu le vendrais pas ton 1200 ?

Anonyme

Yo,

Je préfèrerais échanger mon 1200 contre du matos Amiga dans un premier temps. Et si je devais ne pas trouver mon bonheur, je me résoudrais à le vendre ici en premier lieu.

La ram fonctionnerait sous Oktagon 508 ? (excuse la question mais je suis pas top bon en hard). Si oui, tu l’échangerais pas contre du soft C64 ?

++

Anonyme

Non je te la donne, tu essaies, si ça marche c’est cool si ça marche pas tu la donne à quelqu’un d’autre (juste me rembourser les frais de ports).

Anonyme

Super sympa ! Merci beaucoup 🙂

Je t’envoie de suite un MP.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Petites Annonces [ACH] interface Scsi to IDE 50 pins et Zip Ram 2Mo

Amiga Impact