Action et PPC ?
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
-
je viens d’installer AmigaOS 3.9 pour la première fois et une chose me choque, il n’y a aucune library utilisant le ppc !!!
Où pourrais-je trouver les library/datatype pour lire les fichiers mov/avi avec le ppc et non mon vieux 040 ?!!!
Cependant, pour l’age qu’il a, je trouve qu’il se debrouille pas mal, c’est presque fluide !
Modération de BatteMan : Modification du titre et des fautes d’orthographe.
A600 + 604n + RTC + Vampire V2 600, Coffin R54 / wb3.1.4.1
A1200 + Vampire V2 1200, wb3.1.4.1Il faut acheter Moovid pro pour 68 k et ppc en version complète enregistré pour avoir tous les formats et du son.
Cordialement - Amigalement
Fridou
1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)Krabob:
attention, BB1: OK; BB2: caca
Ah bon ? dans quel sens sur mon vieux 1200PPC/BVision j’ai jamais eu de problème avec le BB2 je serais même plutôt en BB2+ car j’ai installé les update de Locale et Shell qui sont venues après. En dehors du problème de reconnaissance de OS3.9 par CGX v3; je n’ai pas souvenir d’avoir eu des problème…
Krabob:
déjà la dernière fois tu avait critiqué le BB2. Au moins 2 personnes avait demandé pourquoi et tu n’avais pas répondu.
tu comptes faire ça longtemps ?
Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050alors voilà: carrement le RAM handler est buggué, sur le BB2: j’avais eu une nette augmentation des plantages aprés l’install. Je pense meme qu’a l’epoque c’est henes sur IRC qui m’avait dit de resintaller le ram handler du BB1. Et puis il y a aussi me semble-t-il cet horriiible prefs/datatypes ou il faut declarer ses applications qui ont le droit d’utiliser les dt en 24bit. (mais je sais plus si c’est une nouveauté BB2). Il parait que simplememnt, et contrairement a leur habitude de serieux, (on ne rigole pas !) H&P n’avait pas testé le BB2 plus que ça.
Sinon, comment s’apelle le package issu de AROS qui se veut continuer l’OS3.9 déjà ? Est-ce que ça complémente les choses aprés le 3.9 BB2 ?
AfaOS
krabob a écrit :
alors voilà: carrement le RAM handler est buggué, sur le BB2: j’avais eu une nette augmentation des plantages aprés l’install. Je pense meme qu’a l’epoque c’est henes sur IRC qui m’avait dit de resintaller le ram handler du BB1. Et puis il y a aussi me semble-t-il cet horriiible prefs/datatypes ou il faut declarer ses applications qui ont le droit d’utiliser les dt en 24bit. (mais je sais plus si c’est une nouveauté BB2). Il parait que simplememnt, et contrairement a leur habitude de serieux, (on ne rigole pas !) H&P n’avait pas testé le BB2 plus que ça.
Sinon, comment s’apelle le package issu de AROS qui se veut continuer l’OS3.9 déjà ? Est-ce que ça complémente les choses aprés le 3.9 BB2 ?
Bref tu dis que le RAM-handler est bugué.
Pour le reste t’es « pas sûr » et « il parait »…
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Action et PPC ?