Revenir à Matériel

adaptateur CF (sur PCMCIA) vers SD

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel adaptateur CF (sur PCMCIA) vers SD

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Lion
    Participant

Salut à tous,

comme mon lecteur multicarte ne fonctionne plus avec ma carte CF (celle que j’utilise sur le port PCMCIA de mon A1200 et qui me sert de transfert entre le dit A1200 et mon Amiga-NG) je cherche une alternative à en acheter un nouveau et j’ai donc pensé à un adaptateur qui se brancherait sur le port PCMCIA et qui accepterait une carte SD à la place d’une carte CF.

est ce que vous avez des conseils à me donner ?

GothDevil
    Participant
    Lion
    Participant

merci de ton retour ! je le note mais je ne suis pas chaud pour commander sur Aliexpress (provenance Chine et USA), l’envoi doit couter un bras et durer plusieurs semaines ou bien ? remarque je boycotte aussi bien lamazone mais pour d’autres raisons…

GothDevil
    Participant

Oh non les fdp sont vraiment bas pour ce genre de matériel et en général je choisis comme mode d’expédition ALIEXPRESS STANDARD SHIPPING et en 20 jours ouvrables j’ai ce que j’ai commandé. Je commande beaucoup sur ali et vraiment de tout et jamais aucun souci.

Lion
    Participant

suite à ton conseil j’ai commandé et reçu cet adaptateur mais le souci maintenant est que ma carte SD de 8Go n’est pas reconnue par mon A1200 ??
    il s’agit d’une Sandisk Ultra 30MB/s SDHC class 10.
    Qu’utilises tu comme carte SD et de quelle capacité ?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel adaptateur CF (sur PCMCIA) vers SD

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!