adaptateur PCMcIA A600

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

  • Overmick

      #253870

      Bonjour j’aimerais commander cette adaptateur PCMCIA

      http://www.amazon.fr/gp/product/B0009M069Y?psc=1&redirect=true&ref_=ox_sc_act_title_2&smid=A1X6FK5RDHNB96

      pensez vous qu’il est compatible avec l’amiga ?

      merci

      Novice bientot 40 ans qui à ressorti ces vieilles bécanes du grenier pour retrouver son enfance.
      Amiga 500, 600 HD, 1200 et d'autre c64 etc...

      Admin

      bigdan

        #253901

        Overmick : oui !

        Le Transcend TS0MCF2PC (code barre 0 760557 784647) est compatible avec les cartes compactflash type I et supporte le 5V (en plus du 3.3V).

        Je l’utilise sur A1200 depuis près de 8 ans, sauf qu’à l’époque il coûtait le double 😉

        Overmick

          #253906

          Merci bien, super réactif le forum je commande ça!! (c’est ma femme qui va moins être ravie !)

          Novice bientot 40 ans qui à ressorti ces vieilles bécanes du grenier pour retrouver son enfance.
          Amiga 500, 600 HD, 1200 et d'autre c64 etc...

          Mod

          Amigars

            #253907

            Oui après vu le prix de l’adaptateur ta femme ne devrait pas trop voir le trou sur ton compte en banque…

            Only AMIGA makes it possible !

            Overmick

              #253909

              Si il avait que ça !!! Gotek (un peut galère à faire fonctionner, réparation + condos …etc au passage je recommande Cosmos pour son travail et sa rapidité !!!

              je retombe dans mon enfance et cela n’a (presque pas de prix )  😉

               

              Novice bientot 40 ans qui à ressorti ces vieilles bécanes du grenier pour retrouver son enfance.
              Amiga 500, 600 HD, 1200 et d'autre c64 etc...

              __sam__

                #253913

                C’est pas tant l’adaptateur que les cartes CF le problème. Chez moi seule une vieille carte 32Mo passe, mais les cartes récentes et donc plus grandes (256Mo ou 4Go) ne sont même pas vues insérées dans le 1200.

                Samuel.

                Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
                A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
                A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
                (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

                JiDeWe

                  #253915

                  Amedia computer peux te fournir des CF compatibles, je pense 😉

                   

                  1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                  maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                  __sam__

                    #253922

                    Merci, mais ce que j’aimerais serait *savoir* ce qui fait que telle carte est compatible et pas telle autre. Pourquoi l’amiga ne détecte pas l’insertion de certaines cartes? c’est ca le plus important: la théorie derrière qui permet de généraliser.

                    Si ca se trouve toutes mes cartes sont compatibles, mais c’est mon amiga qui a un problème.. qui sait? En effet c’est très particulier: ca n’est pas qu’il n’arrive pas à lire la CF, c’est qu’il ne détecte la présence d’aucune carte sauf une.. pourquoi celle-là et pas les autres? bref: est-ce l’amiga en général, ou mon amiga en particulier. Voire même mon adaptateur qui aurait un soucis.

                    Samuel.

                    Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
                    A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
                    A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
                    (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

                    Faranheit

                      #253930

                      @Overmick:
                      Nous avons des kit PCMCIA ave carte mémoire 4Go por Amiga 1200 / 600 ICI, et là au moins, c’est sur que ça fonctionne sur les Amiga !

                      @Sam: le problème est la détection de la ‘géométrie’ des cartes mémoires par le port PCMCIA.

                      Acheter un adaptateur seul sur ebay pour son Amiga en espérant que les cartes possédées sont compatibles restent une loterie.

                      De plus, avoir l’adaptateur c’est bien, une CF compatible c’est mieux (avec un coup de bol) mais avoir la disquette qui permet d’installer les pilotes sur le Workbench (avec script d’installation en français et anglais chez nous), c’est encore mieux.

                      Sans ce pilote, l’adaptateur ne sert à rien.

                      Merci, Laurent et Franck
                      Amedia Computer

                      Laurent 'Faranheit'
                      Amedia Computer France
                      Site : http://amiga.amedia-computer.com
                      Mail : [email protected]
                      Tel : (+33) 9 79 72 56 15

                      __sam__

                        #253965

                        Celle ci est elle-ok ? ou est-ce que les cartes internes ne conviennent pas en pcmcia?

                        Samuel.

                        Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
                        A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
                        A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
                        (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

                        Faranheit

                          #253975

                          Salut 🙂

                          Non, celle mentionnée ne convient pas, ce pourquoi nous vendons le kit complet séparément, et là, on est sur du fonctionnement, quelque soit le modèle de 600 ou 1200.

                          Merci, Laurent et Franck
                          Amedia Computer

                          Laurent 'Faranheit'
                          Amedia Computer France
                          Site : http://amiga.amedia-computer.com
                          Mail : [email protected]
                          Tel : (+33) 9 79 72 56 15

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel adaptateur PCMcIA A600

                        Amiga Impact