Afficher le wb sur bvision o lieu du logo

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

  • titivins

      #661

      alors voila, je réinstalle mon système à 0.

      je viens d’installer cgx 3 pour ma bvision et ça fonctionne.

      le problème est qu’à la place du wb, j’ai le logo light my fire sur l’écran vga.

      quand je vais dans cgxmode et que je teste un mode d’écran, le moniteur marche bien et le prog me demande de redémarrer pour l’utiliser mais quand l’amiga redémarre, j’ai toujours le logo à la place du wb…..

      comment c ke je dois faire ?

      henes

        #20249

        S’il y a une erreur, tu as peut être un message affiché dans une boite de dialogue (sur la sortie vidéo de base de ton Amiga, puisque CGX ne marche pas encore).

        Lion

          #20250

          Normal, tu dois selectionner un mode d ecran cgx avec screenmode dans le tiroir des prefs.

          cgxmode te sert a definir tes ecrans, screenmode a les utiliser pour le WB.

          Normalement tu crees tes ecrans dans cgxmode, tu sauves et redemarres et ensuite tu vas dans les prefs, screenmode et normalement les ecrans crees se trouvent dans la liste et tu n as plus qu a selectionner et sauver.

          Lio

          titivins

            #20251

            argh !

            c bien ça mais le problème est que je n’ai pas accès aux boutons du bas (sauver , annuler…..) car ils sont hors écran

            je peux pas changer de mode ds screenmode à cause de ça 😮

            BatteMan

              #20252

              Et avec un clic droit, tu n’as pas accès à un menu de Screenmode qui te permettrais de sauver tes préférences ?

              /me ne se rappelle plus trop là… 😮

              Only Amiga makes it possible !

              titivins

                #20253

                c bon j’ai bidouillé !!!

                dans prefs/workbench, j’ai coché pas de barre de titre et pas de jauge de volume, ce qui a réduit la taille des fenêtres et now c bon !!!!

                merci à tous

                :-P

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Afficher le wb sur bvision o lieu du logo

              Amiga Impact