[AIDE] Adaptateur IDE compact flash

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

  • bof

      #6853

      J ai investi pour mon 1200 d un adaptateur ide compact flash 4 go

      J ai un Pb, hier soir j ai transferé un simple fichier et puis bug ça c est bloqué, bref je reboot et erreur”bootmenu failed return error 1639″qu est que ça veut dire? J ai pourtant copié sur une autre partition que celle du WB.

      Pouvez vs me donnez des conseil pour bien partitionner la CF et bien la formater”plusieurs option son possible???

      Détail je suis sous wb 3.1

      Merci a tous

      Modération de BatteMan : Sujet déplacé dans le forum “Matériel”.

      Admin

      bigdan

        #109724

        Certains adaptateurs ide<=>CF sont incompatibles avec les Amiga 600/1200 ! Récupère un HDToolbox plus récent (ou utilise HDInst) pour partitionner ta CF et faire tes essais.

        Sinon dans un fil récent “jeux aga avec whdload impossible avec cf en ide (9/1/2009 11:53)”, notre ami mikedafunk conseillait je cite :

        “Essaie de changer le Maxtransfer à 0x1FE00 de ta CF avec hdtoolbox”

        La marque et le modèle de la CF peuvent jouer aussi. Bref si tu as commandé n’importe quelle référence, c’est un peu la loterie…

        bof

          #109725

          merci!

          j ai besoin d aide au niveau “taille des partition,quel utilitaire mieux que d autres pour partitionner,formater”

          quand on format met on “fast file system et international mode”?

          merci

          freddu91

            #109726

            Compte AI de l’utilisateur freddu91 et messages supprimés à la demande de ce dernier !

            bof

              #109727

              freddu91 a écrit :

              .

              Surtout si tu vois une taille negative lors de la reconnaissance de ton hdd, ne va pas au dela de la valeur positve, ca t’evitera de croiser des infos entre tes partitions.

              escuse mais comprend pas ce que tu veux dire?

              freddu91

                #109728

                Compte AI de l’utilisateur freddu91 et messages supprimés à la demande de ce dernier !

                bof

                  #109729

                  merci pour vos reponse!

                  qd on format est ce que l on met l option “fast file system et international mode”?

                  merci

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel [AIDE] Adaptateur IDE compact flash

                Amiga Impact