[Aide] Amikit, Vista et CD AF2008

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

  • raverance

      #6592

      salut a tous merci pourvotre aide.

      voila mon probleme est le suivant j ai installer amikit sur mon pc sous windows vista et il se lance bien mais par contre pour continuer l installation il ma demande amigaos3 moi j ai le cd amiga forever plus 2008 je le mets dans mon lecteur cd mais il ne veut pas continuer l instal rien ne se passe.

      pourquoi mon ce n est pas le bon.

      merci pour votre aide.

      ps: je suis toujours a la recherche d un musicaux pour ma demo alors si vous etes interresser merci de me contacter.

      merci.

      Modération de BatteMan : Fil de discussion déplacé dans la section “Émulation et autres OS”.

      Admin

      bigdan

        #106882

        (Tiré de la FAQ du site officiel Amikit)

        Mon CD AmigaOS n’est pas détecté pendant l’installation…

        Il peut arriver que le système de fichiers utilisé par AmiKit ne soit pas compatible avec votre lecteur de CD, c’est pourquoi votre CD n’est pas reconnu correctement. Dans ce cas, avant d’exécuter AmiKit, montez votre lecteur CD-ROM comme un Répertoire. Exécutez l’interface de lancement d’AmiKit, pressez le bouton “Configurer WinUAE”. Ensuite, allez dans l’onglet “Disques Durs” des préférences de WinUAE et cliquez sur le bouton “Ajouter un répertoire”. Entrez les données suivantes:

        Unité/Device Name: CD4

        Nom du Volume/Volume Label: AmigaOS3.9 (ou AmigaOS3.5, AmigaOS XL, etc.)

        Chemin d’accès/Path: pointez vers votre lecteur CD-ROM avec le CD inséré

        désactivez l’option Lire/Ecrire (Read/Write)

        …et lancez l’émulation.

        source : http://amikit.amiga.sk/french/faq.htm

        SpiK3r

          #106883

          Il faut avoir le CD AmigaOS3.5 ou 3.9 ou AmigaOS XL.

          J’ai mis AmigaOS3.9 sur mon AmiKit avec les roms 3.1 de mon Amiga 4000 et rulez. :-)

          NdBigdan : ou les CDRoms AmigaForever, raverance a donc raison d’utiliser L’EXCELLENT cdrom Amiga Forever plus 2008.

          L'Amiga c'est plus fort que toi !

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Émulation et autres OS [Aide] Amikit, Vista et CD AF2008

        Amiga Impact