AIRWOLF – CPC 464

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

  • seb2203

      #10521

      Une petite video que j adore.

      yamakakiche

        #161155

        Et un C64 apparait à un moment :)

        Le passage difficile au pixel près à l’air bien balèze !

        Dans le doute... reboot.
        Membre de l'A.R.T.

        Amitoo

          #161156

          Je crois que j’ai en partie toujours snobé l’Amstrad à cause de ce jeux ! La musique était effectivement insupportable et le moindre relâchement dans l’intention faisait que l’on se scratchait par terre ! Totalement épuisant.

          C’est un copain qui était venu à la maison avec son CPC. Il avait aussi apporté Cauldron. Je l’avais également sur mon C128, il était repartie dégouté :)) Le son Amstrad avec le HP interne c’était vraiment une catastrophe et le C128 éclatait aussi totalement l’Amstrad au niveau graphismes et animations.

          Je ne savais alors pas que Airwolf resterait comme un des pires jeux du CPC. Merci Seb.

          A500+ / A1200 / CD32 et... Jaguar

          receptor

            #161157

            séacrer souvenir j’avais ce jeux j’amais pu passer le premier niveaux

            il n’empèche que l’amstrade a été ma premier machine et une machine qui m’a fait réver batmam en 3D isometrique a été l’un des meilleur jeux qui ma fais voyager dans un monde etrange et en allent me coucher je revais comment actionner tel levier ou trouver une astuce pour passer de tel a tel niveaux ou encore des monde a exploré

            target renegade avec le grosse berta du 3e niveaux un femme de 400 kilot de muscle et 2,50 de haut punaise que de souvenir

            bref un sacré boss

            Mister frizz l’uin des premier contacte avec l’amstrade passionant

            demether

              #161158

              L’amstrad c’etait bien sympa comme machine aussi. Je me rapelle quand j’etais gosse de mon voisin, qui en avait un, on passait les mercredi aprés midi dessus.

              Puis j’ai eu un amiga 500…et le voisin a laché son amstrad et en a acheté un aussi ! :-D

              Amitoo

                #161159

                Il y a une vidéo ici d’une partie parfaitement maitrisée. Chapeau bas !

                On a droit au plantage à la fin. Dans les commentaires quelqu’un dit le code n’existe carrément pas !

                A500+ / A1200 / CD32 et... Jaguar

                receptor

                  #161160

                  http://www.youtube.com/watch?v=EXNLznOx6CI&nofeather=True

                  la version spectrum est surprenant et a l’air bien plus sympa a jouer écouté ces petit bruit mignion

                  un jeux qui vous détend .

                  Tiki

                    #161161

                    omg

                    receptor

                      #161162

                      http://www.youtube.com/watch?v=_rcJ7BRbXX4&nofeather=True

                      impressionant ce comodor 64 avec son nouveaux processeur

                      peut ton trouvé cela? mais ou

                      demether

                        #161163

                        le c64 est surement la machine ancienne la plus dévellopée encore aujourd’hui ! On trouve des jeux, des extensions, des mods (genre synthés), c’est énorme.

                        Un jour je me pencherai la dessus aussi, je pense, d’autant plus que je ne connais pas la machine.

                        Zalex

                          #161164

                          Sur CPC, j’ai adoré : North Star, Prohibition qui est dans le genre d’Operation Wolf mais en plus vif et sympa et surtout la musique d’Antiriad :-D

                          Gabrielle était très jolie aussi surtout l’image de départ de l’héroïne arborant fièrement sa poitrine nue sur la musique de Madonna 8-)

                          Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                          Xanxi

                            #161165

                            Moi ce que je regrette des 8 bits c’est la musique pleine d’effets de réverbération terribles, en particulier sur la Sega Master System. Le son du CPC est nettement moins bien c’est vrai.

                            100% Amiga Classic
                            BOING!!!!

                          12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Forums Communauté Le Bar AIRWOLF – CPC 464

                          Amiga Impact