Alchimie 4 – Cloture des réservations aux prix préférentiels

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

  • cicile

      #732

      Nous sommes aujourd’hui le 17 septembre, jour où nous cloturons les inscriptions pour faire bénéficier aux réservants d’un tarif préférentiel. A savoir que pour ceux qui ont réservé pour 3 jours grâce au tarif que nous avions mis en place, certains réservants ont acquis une remise de 16 euros sur le troisième jour. Pour les retardataires, vous avez encore jusqu’à la dernière lever de la poste aujourd’hui pour nous envoyer votre chèque (17 heures). Après, pour ceux qui ont oublier de s’incrire et qui sont sûr de venir, rien de les empêches de se signaler en s’inscrivant sur le site pour prévenir de leur venu. Le tarif par jour sera alors de 15 Euro à payer sur place. J’arrêterais le système des inscriptions en ligne le mercredi 22 septembre. En effet, la base de donnée me permettera d’attribuer à chacun des participants un numéro IP pour le réseau et un Pass pour les votes. Tout ceci sera inscrit au dos de chaque badges pour l’Alchimie.

      A bientôt à l’alchimie !

      falcon1

        #21149

        mon cheque vient de partir :-D

        a propos je viens pour 3 jours et non 2 comme annoncé initialement.

        Tom

          #21150

          Waouww, ça c’est de l’organisation :)

          /me est impressionné par le professionalisme des orgas.

          bLa

            #21151

            heu, tu dis ça pour l’ip tom ?

            mon cheque part ce soir … si j’y pense :)

            stan

              #21152

              Ça serait plus simple en DHCP :)

              bLa

                #21153

                bon bah j’y ai pas pensé, je pairai sur place :)

                K-L

                  #21154

                  Y vont faire un concours secret (celui qui télécharge les plus gros nombre de vidéos de fesses), donc avec une IP définie, ça sera plus facile à trouver. J’ai lu (das le dernier A=Power) qu’ils avaient fait ça lors d’une party en Allemagne.

                  bLa

                    #21155

                    on aura un striptiz à base de boing ball ?

                    http://fyanica.netexpert.hu/party_pics/Chip_KNG/046_hawaii.jpg

                    :)

                    anonyme

                      #21156

                      par Kal-L le 19/9/2004 23:21:29

                      Y vont faire un concours secret (celui qui télécharge les plus gros nombre de vidéos de fesses), donc avec une IP définie, ça sera plus facile à trouver. J’ai lu (das le dernier A=Power) qu’ils avaient fait ça lors d’une party en Allemagne.

                      Sans aller jusqu’en Allemagne, à la Slach5, le record de téléchargement sur le Monstre de WoodMan est arrivé à 1,4 To :P

                      tout type de fichiers confondus :P

                      Avos client, FTP, fo battre ce record lors de l’Alchimie 4 :-D

                      /me qui n’en peut plus d’être à vendredi :))

                      WoDK

                        #21157

                        Zut bLa comme un con je me suis pas préinscrit lol

                        si j’avais su !!!!!

                        Grrr

                        C qui la dame qui dort par terre ?

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Alchimie 4 – Cloture des réservations aux prix préférentiels

                      Amiga Impact