alchimie

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

  • JiDeWe

      #642

      L’Alchimie c’est quand ?

      Préparez vos agendas, l’alchimie se déroulera du Samedi 24 dès 9 heures au Dimanche 26 septembre 2004.

      on est tellement balése chez amiga qu’on a inventer un nouveau jour, celui entre le samedi et le dimanche, donc ce sera le samiganche 25, mais il n’a lieu qu’une fois par an et c’est lors de l’alchimie.

      1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
      maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

      Monsieur-Belett

        #19986

        Salut JiDeWe :-)

        Revie d’avoir de tes nouvelles, peut-être aurons-nous une délégation Belge importante cette année.

        En effet il y a une petite erreur dont je suis l’orgine.

        L’Alchimie 4 commence le Vendredi 24 dès 9 heures au Dimanche 26 septembre 2004

        A un mois de l’Alchimie, je vous invite à vous inscrire afin de nous faciliter la logistique.

        Pour ceux qui habitent Paris, Orléans, Auxerre, Dijon, et Lyon, l’Amigabus est à votre disposition:

        http://www.amiga2.free.fr/

        La rubrique Covoiturage est en ligne, quant au programme des conférences, il sera définitif d’ici peu et sera mis en ligne.

        Quant aux hôtels proposant des tarifs préférentiels, il n’y a toujours pas de réservations…

        Sera aussi mis en ligne, un systeme d’inscription pour le (vrai) match de foot qui aura lieu le Samedi.

        D’ici là, je vous dis à bientôt.

        david

        http://www.boingattack.org/alchimie4/index.html

        Tom

          #19987

          peut-être aurons-nous une délégation Belge importante cette année.

          Ben on sera au moins 2 de Belgique, mais ça fait pas de nous des belges.

          La délégation belge… sera constituée de français….

          bLa

            #19988

            nos amis belges n’ont pas la frite apparament ….

            (aie, pas la tete)

            bob1969

              #19989

              salut,

              Qui est interessé par du co-voiturage ? pour le Week end

              Alchimie

              Départ Marseille le dimanche matin (je sais ! mais le samedi je bosse moi !)

              itineraire Marseille-aix, puis on fonce pour y etre vers 10 heures.

              j’ai une grande voiture avec grand coffre, clim et boissonsfraiches ( jus de fruit uniquement ! )

              a+

              BOB1969

              Niffo

                #19990

                Essaye de convaincre Adam, on aimerait bien l’y voir ! :)

                bLa

                  #19991

                  cool.

                  heu, nan, c juste pour avoir mon nom ppartout dans le bar.

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums Communauté Le Bar alchimie

                Amiga Impact