Alim. Amiga 500

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

  • Anthologik

      #188884

      Salut à tous,

      Je recherche désespérément (mais vraiment hein…) une alimentation pour mon Amiga 500 !!

      Si vous en vendez une merci de me contacter.

      MarcelPentium

        #188895

        Ton alim est hs?

        Amiga 2000 en attente de Vampire V4
        Amiga 1230
        Atari 520/1040 STF/E et mega STE
        Amstrad cpc 464/6128/6128+
        TO8 / C64 / V20 / lazer / Alice 90 / Oric

        Doolittle

          #188897

          Le pb c’est les frais de port y en a déjà pour  10/15€

           

          Autant acheter une machine complète sur le bon coin prés de chez toi.

          A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

          Anthologik

            #188910

            La mienne est Hs effectivement… Elle siffle a l’allumage.

             

            Sur le bon coin je ne trouve que très peu d’Amiga et les seuls que je trouve sont à 65€ fdpi… Je pensais trouver une alim aux alentours de 20-25€ fdpi… Impossible ?

            Anonyme

              #188919

              Contactes Seb1978, sur ce forum. Il t’en fera une sur mesure, pour pas cher. Elle n’aura pas l’aspect d’origine, mais sera neuve. (Base alim pc.)

               

              Jay

               

              wario17

                #188957

                Bonjour Anthologik 🙂

                Une solution l’alim’ pcul!! ou si tu veux vraiment conserver celle de ton amiga j’ai un PCB qui traîne dans le fond de mon meuble il doit être fonctionnel pas testé 🙂

                j.c.

                Get27 (Sébastien LIGEZ)

                  #188964

                  Tu es de quel coin ?

                  Pour une alim d’origine Amiga, je ne mettrais pas + de 10-15 euros. Certaines sont plus légères que d’autres si besoin de les envoyer par la poste.

                  http://amigaga.chez-alice.fr/classic/bidouilles/alimentation/index.htm

                  Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                  PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                  PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

                  b0ris747

                    #188968

                    Arf, la seule fois où j’ai entendu siffler une alim, c’est parce qu’elle était pas connectée correctement à l’Amiga,

                    Bon, c’était il y a longtemps, mais je me surprends toujours à tenter de réparer un amiga avec un écran débranché… Et à reflechir à pourquoi l’écran est noir… Et après je me dis que je suis un peu con!

                    35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

                    Anthologik

                      #188980

                      @ b0ris747 Eh bien oui, la première fois qu’elle me la fait je l’avais mal reliée à l’Amiga, mais aujourd’hui c’est différent, elle siffle même quand elle est branchée seule à la prise..

                      Anonyme

                        #188998

                        Je suis comme Boris, souvent en train de me dire “ah m… même pas de sortie video !”

                        ah bin oui tu m’étonnes c’est pas branché.

                         

                        Bref, soit je te vend une alim d’A500, soit je t’en fais une à base d’alim ATX.

                        MP moi pour ce que tu désires.

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums Communauté Petites Annonces Alim. Amiga 500

                      Amiga Impact